The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   Sam 18 Juin - 12:20




Qui s'y frotte s'y pique
Kyung Hee & Ah Yeon


Essayant de retenir ses pulsions meurtrières mais aussi de ne pas torturer cet homme qu'elle devait livrer à son chef, Ah Yeon gardait bien en main son couteau pour l'obliger à avancer. Un seul écart et la lame se retrouverait à trancher la chair délicate de cet homme qui c'était peut-être trop brulé les ailes en s'approchant de trop des Daemonis. Son visage fermé et respirant doucement, la demoiselle était très concentrer pour ne pas se détourner de son objectif de simplement amener l'homme à Kyung Hee.
Finalement, après ce qui lui avait semblé être des minutes interminables, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous. D'un geste rapide, Ah Yeon enleva le bandeau des yeux du mec puis lui assigna un coup de pied dans le bas du dos pour le mettre à terre. Ce geste l'avait tellement démangé qu'il était comme libérateur.

« Boss, j'ai amené l'homme que vous m'avez demandé. »

Sur ces mots, celle qui avait plus l'habitude de tuer qu'autre chose, se posta contre un mur pas très loin de la future victime. Parce que, oui, si Kyung Hee voulait le voir en personne dans cet endroit lugubre -mais très plaisant selon Ah Yeon- ce n'était pas pour parler autour d'une tasse de thé et de biscuits.
Sur cette pensée, un sourire à en faire trembler plus d'un vient prendre place sur les lèvres de la femme de main. Celle-ci passa une main dans ses cheveux en attendant la suite des évènements qui risquait d'être forte intéressante. C'est donc pour cette raison que Ah Yeon restait attentive mais aussi pour intervenir si jamais ça devait dégénérer ce qui était quand même très peu probable. Qui pourrait faire le poids contre le chef d'une branche de la mafia ? La demoiselle ne savait même pas si elle-même pourrait quelque chose contre lui alors qu'elle était formée aux meurtres, aux combats et à la torture depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   Dim 19 Juin - 3:35




Qui s'y frotte, s'y pique
Jeong Ah Yeon & Jung Kyung Hee


“Un vanilla latte s’il vous plaît.” Un sourire charmant pour la serveuse.

“Ce sera à quel nom ?”
Un sourire rendu.

“Kyung Hee.”


Qui penserait que sous ces airs totalement innocents se cacherait le boss d’une branche de la mafia dominante de la ville ? Kyung Hee a beau être un mafieux il aime les mêmes choses que les autres : les boissons, les sorties et autres. Il a cependant d’autres hobbies que les personnes normales ne possèdent pas forcément. Mais il aime à penser que personne n’est pareil et que c’est normal que certaines personnes aient des différences : c’est ce qui fait que nous sommes tous uniques.

Kyung Hee se dirige donc vers le lieu du rendez-vous tout en sirotant tranquillement sa boisson. Il est accompagné de personnes évidemment, il ne se déplace seul que très rarement et il a au moins son chauffeur avec lui. Il arrive ainsi dans la salle et lorsqu’il voit Ah Yeon amener le colis, il ne peut que penser au fait que le jeune garçon est vraiment beau. C’est un beau colis à recevoir. Un sourire s’affiche ensuite sur son visage, mais ce n’est pas le même sourire que l’on pouvait apercevoir auparavant dans le café, non, celui-ci est celui d’un prédateur. Il peut même voir un sourire similaire affiché sur le visage de Ah Yeon, une chose qui le réjouit encore plus. Il est observateur et sent que la fille doit éprouver la même sensation que lui en cet instant.

Il avance jusqu’au garçon, lentement, comme s’il n’était qu’une gentille personne passant par là, mais tout le monde savait que ce n’était aucunement le cas. Il était même la personne la plus dangereuse de la pièce. Il avait beau avoir des gardes du corps, des hommes de main, cela ne signifiait en rien qu’il ne pouvait pas se défendre. Plus il s’approcha de garçon plus son sourire s’élargit, comme un fou préparant quelque chose. il s’agenouilla devant le garçon et passa une main dans ses cheveux de façon maternelle.

“On devrait s’amuser puisque tu es là pas vrai ?”
Il lui offrit un autre sourire avant de s’adresser à Ah Yeon. “Tu veux t’amuser aussi ? Tu en as envie, non ? On pourrait faire à tour de rôle si tu veux. Mais je commence.”

Il s retourne face au garçon en tendant sa main vers l’homme qui l’accompagnait, qui compris directement ce que cela signifiait, rendant le garçon à terre inquiet. Tout cela se voyait sur son visage et excitait de plus en plus Kyung Hee qui ne voulait maintenant plus qu’une chose : le torturer à ne plus en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   Dim 19 Juin - 22:44




Qui s'y frotte s'y pique
Kyung Hee & Ah Yeon


Les gens qui se qualifiaient de normaux ne savaient pas ce qu'ils perdaient en pensant que le sang et la torture étaient des barbaries. Pour Ah Yeon, ils perdaient beaucoup de choses, ils se voilaient la face car la vue de ce liquide rouge coulant sur une peau de n'importe quelle couleur. C'était toujours merveilleux de voir ça, elle adorait et son sourire cachait mal son excitation alors que son regard ne lâchait pas les deux hommes dans la pièce. Les bras croisés sous la poitrine, son couteau toujours dans la main se balançant de droite à gauche la demoiselle ne ratait rien, elle était aux aguets.
La gentillesse dont faisait preuve Kyung Hee agrandit le sourire de la tueuse car si le garçon se détendait, la torture risquait de lui faire encore plus mal. Surtout les premiers coups et Ah Yeon en trépignait presque d'impatience, qu'est-ce qui pouvait être plus excitant que le sang ? Rien d'après elle ne pouvait rivaliser avec le plaisir qu'elle prenait à torturer quelqu'un.

Lorsque son boss s'adressa à elle, la demoiselle leva les yeux vers elle avant de s'humecter les lèvres. Oh ça oui, elle voulait s'amuser et entendre les cris de douleur mais aussi ceux de supplice pour qu'ils arrêtent.

« J'ai très envie de m'amuser aussi, dit-elle en décroisant les bras avant de se décaler du mur pour s'approcher. Il est si mignon, ce serait dommage de passer à côté. »

Tout en continuant son approche, Ah Yeon faisait tourner son couteau dans la main. La lame ruisselante allait bientôt se retrouver couverte de sang ce qui fit battre son cœur tant elle était excitée de cette future situation.
Sans se défaire de son sourire, elle se plaça un peu en décalage par rapport à Kyung Hee et observait le jeune homme à terre. La peur se lisait dans son regard, il devait certainement regretter quelque chose mais la tueuse ne savait pas ce que ça pouvait être et s'en fichait, le principal était qu'elle allait s'amuser.

Son regard ne quittant pas le garçon à terre, Ah Yeon vit le geste de son supérieur vers l'homme qui l'accompagnait. La jeune femme fronça les sourcils quand leur futur victime fit un mouvement en arrière et elle se retint de lui enfoncer ses talons dans sa main. Elle devait attendre son tour.

« N'essaie même pas de t'enfuir. »

Quoique si en fait, car ça leur donnera une raison en plus pour le faire souffrir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   Ven 1 Juil - 10:03




Qui s'y frotte, s'y pique
Jeong Ah Yeon & Jung Kyung Hee


Il observait le garçon en face de lui, le plaisir se dessinant de plus en plus sur son visage au fur et à mesure que la peur s’installait dans celui du garçon. Il savait qu’il allait prendre du plaisir et il en était de même avec Ah Yeon. Il commençait à s’imaginer le sang perler sur cette peau laiteuse… Non, il devait se ressaisir, il aurait tout de s’amuser dans quelques secondes.

“Oui… Ne t’enfuis pas chéri. Je n’ai pas envie d’avoir à te courir après.”


Une voix douce et pourtant encore plus menaçante qu’une arme. Kyung Hee avait conscience de la peur qu’il pouvait instaurer et en jouait, encore et encore. Une fois au plus près du garçon, il se pencha, lui prit le visage dans une main et l’embrassa. Cela avait beau paraître comme un geste anodin et bizarre dans une telle situation, Kyung Hee savait parfaitement ce qu’il faisait. C’est là qu’il se mit à mordre la lèvre inférieure de garçon de façon si brutale et violent que le sang ne tarda pas à faire surface. Les premiers firent aussi leur apparition et signalaient le début du jeu. Un jeu où il n’en ressortirait certainement pas vivant s’il ne savait pas bien se comporter face au boss.

Kyung Hee lui attrapa la base des cheveux, au niveau de la nuque et le rapprocha afin de murmurer dans son oreille “Sois plus calme et je te promets d’être plus doux, voire de te donner une récompense. Ça te tente ?” C’était une technique qu’il avait, faire en sorte qu’il soit calme, mais ça ne réussissait presque jamais. Notamment sachant que la récompense en désintéressait plus d’un. Pourtant il pensait paraître gentil, mais son côté effrayant devait toujours transparaître.

L’homme qui l’accompagnait attendait toujours pour donner les instruments dont il avait besoin mais Kyung Hee regardait simplement le garçon, jusqu’à ce qu’il appelle Ah Yeon.

“Prends un instrument au hasard dans la mallette, tant que ce n’est pas le scalpel. Ce sera pour la fin, d’accord ?”


Les yeux toujours rivés sur le garçon, il se lécha les lèvres et reprit tout bas, comme pour lui-même. “Ne crie pas tout de suite, j’aimerais m’amuser.” Il ne savait pas si c’était vrai, il ne savait pas ce qu’il préférait, mais il disait toujours cela, voyant si pour une fois, l’une de ses victimes réussirait à se retenir de crier ne serait-ce que quelques minutes, voire secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   Dim 3 Juil - 15:44




Qui s'y frotte s'y pique
Kyung Hee & Ah Yeon


C'était assez rare que Ah Yeon torture et tue quelqu'un avec une autre personne que Ah Young mais ça arrivait parce qu'elle ne pouvait pas refuser, l'appel du sang était trop fort. Elle avait beau avoir fait couler beaucoup de sang, elle ne s'en lassait vraiment pas car c'était si passionnant.
Avec un sourire à la fois angélique et presque effrayant, la demoiselle regardait le garçon par terre qui était effrayé. Il avait de quoi avoir peur et vouloir s'enfuir mais c'était peine perdue puisque personne ne le laissera sortir d'ici tant qu'ils n'auraient pas fini de s'amuser.

Une main dans la poche arrière de son pantalon, la tueuse observa Kyung Hee commencer le jeu parce que, oui, la torture était un jeu qu'elle aimait beaucoup surtout quand il y avait de la peur.
Patiemment, Ah Yeon attendit que le baiser entre le garçon et son boss se termine tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire en premier. Sa réflexion fut de courte durée puisque du sang ne tarda pas à couler des lèvres de leur victime et ce que remarqua la demoiselle fut que la couleur rouge du sang sur une peau laiteuse était vraiment magnifique. Comme presque toujours, elle était hypnotiser par cette vue, son regard ne se détachait pas de ce magnifique spectacle et ce fut quand Kyung Hee s'adresse à elle qu'elle remit les pieds sur terre.

« D'accord, répondit-elle simplement en détournant son regard du sang et en enlevant la main qui était dans sa poche de pantalon. »

Ah Yeon se dirigea ensuite vers la mallette en rangeant son couteau au niveau de sa ceinture. Elle prit ensuite le premier objet qui lui vint sous la main avant de revenir vers le jeune homme et s'accroupir à son niveau.
Doucement elle passa une main sur la joue du jeune homme tout en descendant vers son cou. La demoiselle savait parfaitement où blesser pour ne pas toucher un organe vital.

« Un si beau jeune homme ne devrait pas avoir le droit de laisser la peur transparaître sur son visage, dit-elle d'une voix douce. »

Dans une sorte de caresse sa main sur le cou du garçon se déplaça vers son bras puis descendit jusqu'à son poignet qu'elle encercla. Ayant l'habitude de travailler avec des couteaux trouvant qu'il n'y avait rien de mieux que la vue du sang, elle en avait presque oublier que la souffrance pouvait se faire autrement.
La demoiselle remonta ensuite la main du jeune homme pour la placer en hauteur et réunit ses doigts de l'index au majeur avant de place un casse noix autour de ces trois doigts. D'un geste vif et fort pour que cela fonctionne, elle pressa l'objet et sourit en entendant un craquement ainsi que les cris du garçon. Par la suite, elle le regarda avec un air presque navrée.

« Pardon, je ne savais pas que ça ferait si mal et que ça casserait des doigts, dit-elle en lâchant le garçon. »

Désolée ? C'était bien la dernière chose que Ah Yeon était à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique || Ft Kyung Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchaikovsky-La Dame de pique
» La Dame de pique
» Le Pique-Nique des Oursons (1989)
» Les orties... ça pique ! ^^
» SG équilibre : pique du nez debout ! Une solution ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: