The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Jung Kyung Hee - I'll be on the top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Jung Kyung Hee - I'll be on the top   Lun 13 Juin - 0:46



Samcheonsa >> 20 ans> France > Connexion 7j/7 (24h/24) > feat Jang Hyunseung





Jung Kyung Hee
24 ans > Coréen > Pansexuel > Célibataire > Boss de Daemonis > Daemonis










J'ai toujours vécu dans un hôtel avec ma mère et ma meilleure  amie (qui sera plus tard ma copine) et j'avoue que déjà dans ma jeunesse, j'ai fait des choses relativement inavouables dans les chambres de cet hôtel. Je ne vais pas plus rentrer dans les détails, mais je gagnais ainsi beaucoup d'argent et de l'argent qui m'étais réellement destiné. Oui, j'étais fier d'avoir gagné cet argent par moi-même, même si je n'aurais pas dû être fier de ce que j'avais fait.

Je n'ai pas vraiment changé d'ailleurs, mais c'est moi qui vrais voir les prostituées maintenant. Enfin, l'es filles désirent toujours mon corps et je veux simplement me procurer du plaisir. Je ne paye pas mais je ne gagne pas d'argent par cet acte (mais je gagne bien assez à côté, donc je ne me plaindrai pas).

Bon je vais revenir un peu au soft car je n'ai pas que le sexe dans la vie. J'avais appris le piano pendant un long moment et j'avais appris une mélodie pour Min Hee mais je ne sais pas si je pourrai un jour la lui jouer puisqu'elle n'est plus là. En tout cas, voilà jusqu'où mon amour s'étendait et encore ce n'était rien en comparaison de tout ce que j'aurais fait, donné et sacrifié pour elle.

J'avais anciennement l'habitude de fumer et Min Hee allumait toujours mes cigarettes ce qui a donné naissance à une mauvaise habitude : tendre la cigarette qui est au bord de mes lèvres pour qu'elle me l'allume. Mauvaise habitude car maintenant qu'elle n'est plus là, je passe pour un fou et surtout celà me rappelle qu'elle n'est plus là. J'ai beau me dire que je vais bien, ce geste anodin m'affirme le contraire.

Je monte souvent sur le toit de l'hôtel où je vis pour tout admirer la vue, les étoiles et tout ce que la ville peut offrir de beau à voir. Un soir, j'y étais tranquillement installé et j'ai vu une étoile fillante, et bien que je ne crois pas en tout ce qui est superstition, je me suis juré que si mon voeux se réalisait, je redeviendrai comme j'étais avant (mon moi actuel étant certainement une façade forgée par mon subconscient pour me protéger, enfin c'est ce que j'éfforce à croire. A moins que je n'ais vraiment changer, mais là n'est pas le sujet).


Je sais aussi très bien me montrer froid et sans oeur : on ne le voit pas au premiers abords mais pour venger Min Hee et trouver ceux qu'ils l'ont tuée j'étais, et je suis encore prêt à tout. J'ai ainsi déjà tué eaucoup de personnes de sang-froid.

Je me teins souvent les cheveux et la couleurs qui me va le mieux est le blond (du moins c'est celle que je préfère porter). Je change souvent de couleurs mais ai souvent les cheveux sombres pour passer inaperçu lorsqu'il le faut.







Qualités : Kyung Hee a beau être boss d'une mafia, il  a beaucoup de qualités : il est loyal, et ce n'est pas seulement envers les gens de sa mafia ; il l'est envers n'importe quelle bonne personne qui saura bien se montrer devant lui. Instinctif, il sait, à peu près à qui faire confiance ou non. Il est aussi maniaque : il veut que tout ce qu'il entreprend soit exécuté de manière milimétrée, parfaite; Il est aussi sympathique et drôle..
Défauts : Il possède cependant presqu'autant de défauts : susceptible, mauvais joueur, rancunnier et même chiant parfois, ce serait à certaines occasions le stéréotype d'une personne à qui l'on n'a pas vraiment envie d'adresser la parole. Il est parfois aussi assez lunatique, ce qui n'est pas à son avantage..
Manies : Il a pour habitude de fumer et d'attendre que Min Hee lui allume sa ciagrette, encore aujourd'hui, il a cette facheuse manie. Il fume aussi des cigarettes goût mangue pour ne pas avoir une trop mauvaise haleine et avoir une odeur distincte. Il aime aussi beaucoup manger et grignote souvent, même si personne ne le remaque car en plus de le faire discrètement il ne prend pas de poids (ce qui est normal au vu de toutes les activités sportives qu'il pratique).Il va souvent sur le toit pour réfléchir et observer la ville (qu'importe la saison) ; de plus il se met souvent à chanter et il possède une très belle voix (mais peu de personnes ont eu la chance de l'écouter)..
Particularités: Kyung Hee possède un tatouage dans le creux des reins, celui-ci représente une colombe enchaînée : symbole de ce qu'il ne veut pas oublier, d'un passé qu'il veut garder enchaîner à son corps. Kyung Hee est aussi très doué avec les objets tranchants, notamment les scalpels qu'il manie d'une précision sans égale. .

 



Dernière édition par Jung Kyung Hee le Mar 14 Juin - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Jung Kyung Hee - I'll be on the top   Lun 13 Juin - 0:47

My Story

Vous voyez les films où l’on voit des méchants ? Oui, on les voit dans la plupart des films. Et évidemment, on a toujours un ou plusieurs gentils, qui viennent arrêter les méchants et sauver les autres. Alors évidemment, lorsqu’on est enfant, on veut être neutre ou gentil et éventuellement être policier pour arrêter tous les méchants. Et on se dit qu’on ne sombrera jamais, car au pire on aura toujours la personne la plus chère à nos côtés. Mais, si c’était le cas et que tout était aussi rose et simple, il n’y aurait jamais eu de méchants ou il n’y en aurait plus eu depuis longtemps. Ce monde n’est pas simple, ni parfait et encore moins clément et les gens sont facilement attirés par le mal, moi le premier.

Bon je vous rassure, je n’ai pas toujours été ainsi, j’avais une mère aimante, une meilleure amie que j’étais destiné à épouser et… Oui, elle m’était destinée depuis ma naissance : ma mère l’a adoptée quand sa mère, qui était aussi la meilleure amie de ma mère, est décédée. On a donc passé notre enfance ensemble et à force de toujours rester ensemble, la promesse de nos mères a fini par se réaliser : nous avons fini par nous aimer. J’ai commencé à m’en rendre compte lorsque la jalousie de Min Hee a fini par être apparente à mes yeux et que ma propre jalousie m’est aussi devenue apparente. J’ai mis du temps à m’en rendre compte mais mes gestes ne pouvaient tromper personne : je l’aimais et ne voulais en aucun cas que quelqu’un d’autre que moi ne l’ait.

J’avais environ 16 ans et bien qu’elle était jeune, elle commençait à devenir adulte, à attirer les garçons, et je ne pouvais pas le supporter. Même si je ne l’aimais pas encore, je ne pouvais pas supporter de la voir avec un autre garçon que moi. Et le pire était que j’avais une copine que j’aimais, mais je ne pouvais pas me résoudre à perdre Min Hee. Je finis par me rendre compte de mon amour pour elle et l’embrasser. La suite se fit naturellement : je rompis avec ma copine, me mis en couple avec Min Hee et l’on fit ce qu’un couple ordinaire fait.

Notre destin avait donc l’air d’être tracé, mais comme je l’ai dit, ce monde n’est pas clément. Aux 18 ans de Min Hee, tout a basculé ; et ce n’est pas pour faire une tournure dramatique. Nous étions inséparables et j’étais quelqu’un de normal, un garçon comme les autres. Mais un accident est survenu : un accident de voiture dans lequel j’étais impliqué avec Min Hee. Elle est morte et je me suis retrouvé seul. Et ce n’est qu’un euphémisme car j’ai vraiment ressenti un vide en moi. Mais ce ne fut que passager, mon côté obscur prenant le dessus et m’emmenant dans les bas fonds de la prostitution. Enfin, ne vous méprenez pas, je ne prostituais pas, je n’étais pas non plus mac, mais je suis devenu le boss de la branche de la prostitution : Daemonis.

C’est ainsi que ma vie a basculé du tout au tout, le tout marqué par l’enterrement de ma copine, future femme, la femme de ma vie, celle pour qui j'aurais tant donné et sacrifié. Mais même morte, sa marque est toujours là : dans mon coeur, mes habitudes, mon appartement (dans l'hôtel dans lequel je vis). Elle me hante et je ne pourrai jamais me débarrasser de son souvenir, et je ne voudrai jamais m'en débarrasser. Elle sera toujours présente en moi.

Je suis ainsi resté enjoué mais seulement de façade : pour trouver les instigateurs de la mort de Min Hee, je suis prêt à tout et c’est dans ces moments-là que je fais le plus peur. Je peux tuer de sang-froid et même y prendre un plaisir malsain. Je sais que c’est mauvais, mais une fois dans ces moments, je ne peux plus contrôler mes pulsions : je pense les avoir toujours eu au fond de moi, elles ont toujours été présentes et n’attendaient que de sortir, et le choc de l’accident et de la mort de Min Hee a tout fait sortir. Sa mort est donc d’une signifiante ampleur. Elle signifie tant, même morte. Je suis pansexuel, mais est parfois tendance à plus aller vers les mecs car je me sens comme si je la trompais. Mais lorsqu’il s’agit d’une de mes prostituées, ce n’est plus la même chose. Dès que je peux faire souffrir quelqu’un je le fais.

Tout ceci peut paraître brouillon, mais c’est exactement mon état d’esprit en ce moment. Je peux paraître souriant et être le plus brutal des monstres, paraître minutieux alors qu’un ouragan secoue mon coeur et mon esprit. Comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Et ce que je dis en ce moment pourrait être aussi bien exagéré que complètement atténué. Je pourrais être bien pire, mais venez à moi et vous serez fixé et sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jung Kyung Hee - I'll be on the top
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?
» Kyung Wha CHUNG
» [Pop] After School
» F(x)
» James King (ténor dramatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: