The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young   Jeu 16 Juin - 16:43




Combat pendant les soldes
Min Ha & Ah Young & Ah Yeon


Tenue ♦ Le soleil illuminait la pièce de vie de l'appartement des sœurs Jeong qui avaient décidé d'aller faire du shopping aujourd'hui. Elles voulaient profiter des soldes qui étaient commencés depuis peu et refaire un peu leur garde-robe. Pour Ah Yeon c'était l'une des seules choses qu'elle aimait bien et qui n'était pas illégale puis son argent n'était pas là pour faire beau mais pour être dépenser ! La demoiselle trépignait presque d'impatience alors qu'elle finissait juste de s'habiller, elle aimait bien se sentir à son avantage surtout dans des vêtements neufs comme ceux qu'elle achèterait aujourd'hui. Elle avait hâte ! Vraiment hâte.

Lorsque Ah Young fut prête à son tour, les deux filles sortirent de chez elles direction les magasins ! Toujours à une proximité raisonnable sans être trop loin de sa compagne d'arme, Ah Yeon sautillait presque, c'était tellement rare qu'elle ne simule pas ce sentiment alors qu'aucun cadavre n'était présent mais eh ! On parle shopping quand même.
Les deux filles rentrèrent dans une première boutique, la première chose qui frappa Yeonnie était le monde présent. Heureusement, à force de combat mais aussi d'entraînement, son regard était devenu affuté ce qui était pratique pour repérer les choses et, dans ce cas là, les vêtements.

Comme il y avait du monde, les deux femmes étaient assez proche l'une de l'autre ce qui fut pratique quand Ah Yeon repéra un haut. Le dernier. Elle tira Ah Young par la manche avant de se faufiler dans la foule comme si sa vie en dépendez. La demoiselle voulait ce jolie haut, elle l'aurait il ne pouvait pas en être autrement mais une autre personne eu la même idée qu'elle et Ah Yeon posa un regard presque meurtrier sur la jeune femme pour qu'elle lâche son bien.

« Je l'ai vu la première ! »

Peut-être pas mais sa réaction avait été rapide et puis elle voulait ce haut ! Lui et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young   Jeu 16 Juin - 17:48




Combat pendant les soldes
Min Ha & Ah Young & Ah Yeon


OPPAAAAAAAAAAAAAAAAA! j'y vais! Aujourd'hui premier jour des soldes, et je suis prête pour aller m'acheter ce t-shirt que j'ai vu il y a trois mois dans ce magasin. Vu le prix, sur le coup, je l'avais reposé dans le rayon, ce qui avait amusé mon prétendu meilleur ami. Même si nous vivions chez mon père, dans la demeure familiale mais ils devaient quand même payer le loyer, les charges et les bouffes ainsi que les bouteilles de Kwang Oh. Donc aujourd'hui, je vais l'acheter. Et je prends ta voiture. Là, c'est à mes risques et périls. Alors j'attrape le trousseau de clef et je me barre avant d'attendre une réponse en rigolant.

Une demi heure après, me voilà dans le centre commercial, la voiture de mon oppa garé sous l'une des caméras de surveillance, il me tuerait si il y avait une griffe dessus. Donc, il vaut mieux que j'ai des preuves au cas où. Mais je ne suis pas là pour me prendre la tête, enfin si mais pas pour la même chose. Mon t-shirt.

Il faut que je joue du coude pour m'approcher du comptoir où il est. Mon regard se pose sur lui, et là, je sens mon coeur battre la chamade vu qu'il en reste qu'un. Et là, je me mets à courir pour le prendre dans mes mains. Prête à aller à la caisse le payer. Voilà, oppa pourra dire que j'ai été vite pour une fois. Quand une voix retentit près de moi. Je me retourne vers une fille et la regarde de la tête au pied en grimaçant.
Rêve pas! Je l'ai en main. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young   Sam 18 Juin - 1:48




Combat pendant les soldes
Min Ha & Ah Young & Ah Yeon


Tenue ▬ Ah Young sourit à sa sœur avant qu'elle ne parte de la maison. C'est rare qu'elles sortent pour avoir des activités « normales » mais pour une fois, elles allaient faire quelque chose que chaque fille de Séoul faisait une fois dans sa vie. Enfin en théorie. Elles allaient aux soldes. Si cette sortie enchantait plus que tout Ah Yeon, sûrement parce qu'elle adorait ça, Ah Young y allait seulement pour tenir compagnie à son tout. Parce à ses yeux, sa garde robe était très bien, mais pas aux yeux de sa Ah Yeon chérie ! Et qu'est-ce qu'elle ne ferrait pas pour elle ?

Sa langue passe malgré elle sur ses lèvres roses. Heureusement qu'elle prend un rouge à lèvre qui tient bien parce que sinon, avec le nombre de fois que sa langue humidifie ses lèvres.. Secouant la tête, elle se met derrière sa sœur qui trépigne d'impatience à l'idée de faire les courses. C'est vrai que pour Ah Yeon, les soldes, c'est un autre genre de loisir que de tuer et s'envoyer à l'air. Le sien, c'est le strip-tease et l'une comme l'autre accepte parfaitement bien ce côté de l'autre.

On entre dans le magasin et Ah Young pince les lèvres en remarquant le monde présent. Bon dieu mais tout Séoul c'est donné rendez-vous dans la boutique ? Le seul avantage à cette situation était qu'elle était littéralement collée à Ah Yeon et qu'elle adorait ça. Bon elle aimait beaucoup moins être trimballée à toute vitesses entre les rayons et les gens mais c'était Yeonnie. Elle pouvait tout lui pardonner. Même quand elle agresse une innocente jeune femme qui lui a piqué son T-Shirt.

Enfin innocente... Elle a piqué le T-Shirt de sa sœur alors qu'elle le voulait. Ah Young ne déteste pas beaucoup de choses, mais voir Ah Yeon dépitée ou triste ou en colère, elle n'aime pas. C'est pour ça que silencieusement, en se mêlant à la foule, elle arrive de l'autre côté de l'inconnue qui a volé le vêtement convoitée par Ah Yeon. Adossée contre le comptoir, mes jambes traînent au milieu du passage et je la regarde avec une moue boudeuse sur les lèvres. Elle pourrait le laisser à Ah Yeon, ça lui irait forcément mieux qu'à elle !

Du bout des doigts et sans que l'inconnue s'y attende, elle prend le vêtement de ses mains pour le prendre. Elle adresse après une moue adorable à l'inconnue.

« Merci, je vais pouvoir le rendre à ma sœur comme ça ! C'est gentil de me le donner ! »

Disant cela, elle retourne vers sa partenaire, évitant habilement la jeune femme au milieu du passage. Mais à la vue du vêtement, son joli nez se fronce et elle le lève devant ses yeux, avant d'adresser un regard consternée à Ah Yeon.

« T'es sûre que tu veux ce truc ? Il est pas très beau, tu as déjà choisit beaucoup mieux ! Puis, n'importe qui à put poser ses doigts dessus, et ça va te salir après ! »

Tout sa prononcé d'une voix innocente et naïve qu'elle utilise quasi quotidiennement depuis si longtemps qu'elle l'a oublié. Mais elle dit la vérité ! Hors de question que sa Yeonnie touche quelque chose que l'autre pimbêche à toucher alors qu'elle lui a voler ce qu'elle convoitait. La peau de sa sœur est aussi précieuse que le plus beau bijou du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young   Mer 29 Juin - 1:52




Combat pendant les soldes
Min Ha & Ah Young & Ah Yeon


Tenue ♦ Avec le temps, les nombreuses soldes qu'elle avait déjà fait avec ou sans Ah Young, mais aussi se repérer dans des labyrinthe, Ah Yeon avait réussi à développer un certains sens de l'observation. Cela restait utile en toutes circonstances, surtout quand il y avait du monde pendant les soldes et seulement quelques vêtements qui pourraient valoir le détour.
C'est donc pour cette raison que la demoiselle scannait un peu le magasin puis s'avança vers le haut qu'elle avait repéré. Non pas qu'il était transcendant mais il lui avait tapé dans l'œil et elle voulait le voir de plus près. Cependant, une pimbêche se mit en travers de leur chemin puisqu'elle ne voulait pas laisser le tee-shirt à la coréenne.

Cette fille ne semblant pas très coopérative pour lui rendre le haut qu'elle avait vu, Ah Yeon commença presque à bouder mais c'était sans compter sur super Younnie ! En effet, celle-ci récupéra le tee-shirt puis évita l'inconnue pour le donner à sa sœur qui était toute souriante… Enfin, un court moment car à la remarque de sa camarade, la demoiselle pencha la tête sur le côté avec une moue boudeuse. Ah Young ne voyait pas les possibilités immenses permises par ce haut et cela l'attristait.

« Mais je l'imagine trop bien quand je cuisine ou quand je fais de l'art ! Tu comprends mieux pourquoi je le veux. »

A comprendre que lorsqu'elle ferait des missions, elle n'aura pas peur de salir une des œuvres d'art qu'elle avait déjà fait sur ses hauts. Pour elle, les tâches de sang sublimait réellement un haut simplement beau à l'origine.
Celui-ci, elle imaginait déjà ce que cela pourrait donner et elle prit le tee-shirt dans une de ses mains pour l'étendre un peu et le voir mieux. Ah Yeon le relâcha après pour qu'il reste dans les mains de sa sœur qui était tout simplement géniale.

« Ah et merci, sans rancune, dit-elle avec un sourire et un signe d'au revoir à l'inconnue. »

Les soldes c'étaient une compétition sans pitiés et, pour Ah Yeon, personne ne résistait aux sœurs Jeong. Surtout pas leurs victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pendant les soldes || Ft Min Ha & Ah Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent soldes plugsquare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Soldes chez musikia
» Soldes vinyles sur CDand LP
» Roman VLAD, un compositeur indépendant.
» le bazar d'Angrom fait ses soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: