The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥   Jeu 16 Juin - 2:28


Raflons la mise à la fête foraine !
Ah Young & Ah Yeon
Tenue ♦ Ah Yeon soupira une énième fois avant de quitter sa chambre et essayer de sourire. Des collègues de la boite de strip-tease les avaient invités Ah Young et elle à une fête foraine mais elle n'avait pas envie. Son seul souhait était de passer une journée tranquille avec celle qui représentait tout pour elle, pas de jouer la gentille fille souriante et amusant mais elle n'avait pas le choix. Toutes deux devaient avoir une vie sociable pour garder leur couverture intacte et la fête foraine était, à ce qu'il parait, l'expérience à ne pas rater. Bon, point positif Ah Young sera là au moins, le reste elle s'en fichait royalement.
Sortant finalement de sa chambre pour ne pas les mettre en retard, Ah Yeon prit son sac avec ses différentes affaires. Comme souvent, car elle pouvait en avoir besoin, la demoiselle avait une arme sous la main, c'était l'habitude puis ça la rassurait même si elle savait tuer sans rien en fait.

Sur le chemin, Ah Yeong resta très proche de sa jumelle de cœur et se sépara légèrement quand elles rencontrèrent leurs collègues. Sérieusement, tous ces sourires tout ça la dépassait car elle n'y voyait aucune raison et souhaitait les effacer mais elle ne pouvait pas, elle devait sourire de manière naturelle ce qu'elle savait parfaitement faire. C'était vraiment agaçant de faire semblant mais amusant aussi car ils ne se doutait vraiment de rien.
Dans la foule, comme personne ne faisait attention à elles, la demoiselle prit la main de Ah Young en cherchant quelque chose de sympa à faire. Un objet finit par attirer son attention et Ah Yeon tira sa sœur par la main tout en gardant son regard rivé sur l'objet, une peluche plus précisément. Un papillon qui était rouge, la même couleur que le sang.

« Younniiiiiiiiiie, je veux le papillon tu peux me le gagner ? Demanda-t-elle en pointant la dite peluche du doigt. »

Elle ne savait pas quel attraction c'était, peut-être une pêche au canard, tirer sur une cible en mouvement ou des boites de conserves ou encore faire plonger un homme dans l'eau. Ah Yeon s'en fichait, elle voulait le papillon, elle ne voulait que ça et Younnie était trop forte pour tous ces jeux !
D'ailleurs, grâce à cette distraction, elles avaient perdu les autres ce qui n'était pas plus mal, leurs conversations ne l'intéressait pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥   Sam 18 Juin - 0:58




Raflons la mise à la fête foraine
Ah Yeon & Ah Young




Tenue ▬ Ah Young soupire avant de se regarder dans le miroir. Ses cheveux bruns sont bien en place encadrant son visage, ses lèvres sont d'un joli rose et ses yeux maquillés. Elle est prête pour faire bonne figure devant ses collègues malgré son manque flagrant d'envie. Ses dernières les avaient invitées, elle et sa sœur, pour aller à la fête foraine. La fête foraine sérieusement ?! Ses femmes avaient pour la plupart le même âge qu'elles deux ou étaient plus âgées et elle allait faire des attractions pour enfants... Elle avait parfois du mal à comprendre les autres. Où alors c'était elle qui est trop étrange. Mais Ah Yeong la comprend, ça suffit à son bonheur.

Elle passe sa langue, par habitude, sur ses lèvres avant de sortir dehors aux côté de celle qu'elle considère comme son tout. Elle était pratiquement collée à elle, mais la brune s'en fichait un peu. La proximité entre elle deux, dans leur intimité, ça ne les avaient jamais dérangé et ce n'est pas demain la veille que ça commenceras ! Elle retient un soupir quand elles doivent instaurer une distance plus "normale" entre elle face à leurs collègues. Qu'est-ce qu'elles peuvent être cruches ses filles ! Malheureusement, c'est avec elles que les deux tueuses à gage ont prévus de passer leur journée.

Elles arrivent bien au grand espace consacré à la fête foraine. Un sourire plus prononcé prends place sur les lèvres de la coréenne quand la main d'Ah Yeon se glisse dans la sienne. Elle n'est pas seule, sa sœur est là. Elle seras toujours là. Sans rechigner, Ah Young suit l'autre Jeong jusqu'à un étal et elle comprend bien vite l'engouement si soudain de sa sœur. C'est sûre qu'elle ne pouvait pas passer à côté de ça. Puis du coup, c'est son devoir de sœur de gagner ce qu'Ah Yeon veut. Pour illuminer sa vie, elle lui doit au moins ça !

« Je te le gagnes oui ! »

Son regard se pose sur l'attraction et un sourire plus proche de celui qu'elle adresse à ses victimes apparait sur son visage de poupée. Un stand de tir ? C'est juste ça ? Elle s'avance devant l'homme qui tient l'attraction et une fois la somme payée sous le regard rieur de l'homme, elle empoigne la pseudo arme dans ses bras. Dans trente secondes, le sourire de cet homme sera un souvenir et elle aura le joli papillon pour sa Yeonnie.

Faisant semblant d'être maladroite, Ah Young retient l'insulte qui veut traverser ses lèvres. Le rire gras de l'homme, elle va le lui faire ravaler, finit de jouer. Elle lève l'arme et une minute plus tard, le maître du stand est stupéfait alors qu'il regarde les cibles parfaitement atteinte d'Ah Young. Elle a réussit !

« Ma peluche s'il vous plait ! »

L'homme lui tends le papillon mécaniquement, comme si la coréenne n'était pas humaine. Elle allait pas le manger ! Enfin, elle a la peluche, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Sa langue passe sur ses lèvres roses alors qu'elle sourit.

« Merci ! A une prochaine fois peut-être ? »

Et elle se retourne après un clin d’œil aguicheur à l'homme pour donner la jolie peluche à sa Ah Yeon. Elle l'a rendu heureuse, elle en est heureuse et c'est tout ce qui compte à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥   Dim 19 Juin - 22:46


Raflons la mise à la fête foraine !
Ah Young & Ah Yeon
Tenue ♦ Les hommes étaient vraiment des imbéciles de croire que parce qu'elles étaient des filles, qu'elles prenaient soin de leur apparence ou encore qu'elles étaient sexy alors elles ne savaient pas tirer et avaient 2 de QI. Mais Ah Yeon ne s'en plaignait pas car le retour à la réalité était encore plus drôle et elle ne retint pas un sourire en entendant le rire gras de l'homme. Un sourire mi-amusé, mi-carnassier s'était dessiné sur ses lèvres en sachant que sa Younnie était la meilleure et allait faire ravaler le sourire de l'homme.
Voyant tous les tirs, Yeonnie ne put s'empêcher de rire toute contente en voyant les ballons crevés et sa sœur réclamer la peluche papillon rouge presque sang. Un sourire ravie se dessina sur ses lèvres alors qu'elle récupérait le cadeau de sa sœur, la meilleure au monde.

« Merci Younnie ! S'exclama-t-elle avant de lui faire un bisou sur la joue. »

Elle fait ensuite un signe de la main à l'homme avec un grand sourire à cet idiot qui avait sous-estimé les deux filles. Comme elle, il aurait du voir que Younnie était réellement la meilleure et qu'elle était redoutable.

« A bientôt peut-être monsieur ! »

Ah Yeon prit ensuite le bras de Younnie pour déambuler dans la fête foraine et la tira quand elle vit un stand intéressant. L'homme leur sourit amusé en les voyant ce qui intrigua la demoiselle qui fronça les sourcils. Il avait quoi ce marchand à se moquer ? Elle allait lui faire regretter son sourire.

« Allez c'est cadeau parce que vous êtes belles, je vous offre deux fléchettes en plus. »

C'était officiel, il prenait Ah Yeon pour une demeurée ou une gamine et fit craquer son cou avant de prendre ses fléchettes. La première atterri dans le décor mais c'était fait exprès et en entendant le type marmonnait que c'était une idiote la fit sourire de la même manière lorsqu'elle torturait ses victimes et une par une, les fléchettes se plantèrent au centre de la cible et la dernière passa à côté de l'homme qui avait arrêté de sourire. Il regardait la fléchette terrorisé la demoiselle claqua dans ses doigts puis pointa une peluche du doigt.
Alors qu'il allait pour refuser car elle avait droit à une plus grosse peluche, il regarda la fléchette qui était passé à un millimètre de sa tête puis dégluti avant de donner son trophée à Ah Yeon. Celle-ci souriait comme une enfant alors qu'elle donnait la peluche à sa Younnie.

« Cadeau ! Comme ça nos peluches se tiendront compagnie, expliqua-t-elle sans se croire elle-même. »

Il fallait être idiot pour penser cela non ? Ah Yeon reprit ensuite le bras de sa sœur, direction une autre attraction pour rafler une autre mise. C'était trop fun en fait la fête foraine quand on est bien entouré.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raflons la mise à la fête foraine ! ! || Ft Ah Young ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place magasins pour "Bleu Noir"
» [Vends ou Echange] Divers objets (mise à jour 26/06/2016 21h00) Liste page 1
» Mise à jour du Juke ?...
» Une couleuvre à deux têtes mise à prix 150.000 dollars
» SLK - Mise en Orbeat ou 1er maxi d'un petit groupe lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: