The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Do Kyungsoo, THREAT, Kang Han Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: Do Kyungsoo, THREAT, Kang Han Young   Ven 1 Juil - 0:53



Libre >> Réserver > Prit > feat Do Kyung Soo [EXO]







Kang Han Young
26 ans > Coréen > Sexualité au choix> Célibataire > Chimiste > Threat




Caractère
Han Young est le genre de personne dont on s'éloigne quand on le croise dans la rue. Il peut être intriguant, mais dégage une espèce d'aura malsaine. Malgré son visage d'ange, c'est une personne particulièrement cruelle, qui déshumanise complètement ceux qui l'entourent. Pour lui, les gens ne sont que des jouets sur lesquels il peut tester ses expériences étranges. Il n'est pas très bavard et préfère observer, jusqu'à même vous rendre mal-à-l'aise. En revanche, c'est quelqu'un de très loyal, gentleman, avec un code éthique qu'il respecte à la lettre. Il y a cependant très peu de personnes qui réussissent à obtenir son respect. Enfin, c'est quelqu'un d'absolument imprévisible, à un tel point qu'on pourrait se demander si il n'a pas un trouble de la personnalité multiple.


Histoire
L'histoire avant Threat est complètement libre, il faut juste penser à ajouter le fait qu'il ait un code moral très stricte et qu'il respecte à la lettre (un peu comme Dexter, ouioui).

Il est entré à Threat il y a au moins 8 ans (il avait donc maxi 18 ans) en tant que chimiste. Il créait donc de la drogue.
Mais quand le parrain est mort et qu'il a été remplacé par son fils, on lui a offert une autre tâche bien plus intéressante pour lui : torturer les otages et se débarrasser des corps, et tout ça avec la chimie bien sûr.
Il en profite donc pour faire diverses expériences (notamment tester les nouvelles drogues) et s'amuser comme il l'entend.






Jung Jae Bum: Avant d'être son chef, Jae Bum était son élève. Le garçon de 16 ans voulait connaître toutes les facettes de Threat et donc passait beaucoup de temps dans son laboratoire. A force, Han Young a finit par lui donner des cours, content de pouvoir partager son art avec quelqu'un d'aussi intéressé. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'il a ensuite pu devenir ce chimiste un peu particulier qui s'occupait non pas de la drogue mais des affaires un peu plus sensibles. Au fil des ans, ils se sont énormément rapprochés et se considèrent énormément l'un l'autre. Jae Bum a une confiance totale en Han Young et vice versa. Si être ami était un mot utilisable dans une mafia, alors on pourrait dire que c'est son meilleur ami. Il arrive même à se confier à lui parfois !.
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Do Kyungsoo, THREAT, Kang Han Young   Ven 1 Juil - 1:08

règles & modèle

Information supplémentaire

NYAAAAAAAAAH  :run:
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici ! Han Young est un personnage très important pour moi en tant que rpgiste parce que c'est une idée que j'ai depuis longtemps et que je comptais jouer, mais pour le coup, il convenait mieux à Jae Bum qu'à moi (cherchez pas la logique de cette phrase, il est 1h du matin :mdr:) En plus de ça c'est aussi un personnage très important pour Threat vu que c'est celui qui connait le mieux le boss (donc jae bum) et qui le supporte la plupart du temps. C'est aussi un des membres les plus importants puisque c'est grâce à lui que Threat ne se retrouve pas avec des cadavres sur les bras !
Bref, je l'aime énormément donc évidemment, si vous le tentez je vous aimerais autant, voire même plus. (et puis Threat c'est la meilleure mafia, on se fait des soirées crêpes et tout :perv:)

Ce que vous attendez
Alouuuurs, le pseudo est complètement libre. J'ai mis Han Young parce que c'était plus simple mais vous avez carte blanche sur le coup !

Par contre les points de l'histoire précisés sont difficilement modifiables, simplement parce que sinon la date ne collerait pas. Il faut qu'il ait connu Jae Bum avant qu'il ne prenne la tête de la mafia donc ça fait forcément au moins 8 ans qu'il bosse pour Threat.

L'avatar est très peu négociable mais proposez toujours ! Si vous en trouvez un qui colle avec le caractère on peut éventuellement en parler !

Le lien, vous vous en doutez, est très peu modifiable, en revanche, si vous avez une idée pour une éventuelle évolution, je prends avec grand plaisir ! Genre imaginer les deux nains Kyungsoo et Jimin ensemble c'est pas dégueu sincèrement :perv: Après l'essentiel c'est que ce soit un minimum réaliste donc faudra voir par rp quoi !

Voilà donc je crois que c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et puis si vous hésitez, rappelez vous qu'on fait des crêpes et des soirées uno  :eyebrow: :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do Kyungsoo, THREAT, Kang Han Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Jungshin / Kang Sung Jae @ My Daughter SooYoung
» Quel est le point commun entre Neil Young et Rod Stewart?
» Young Guns
» Neil Young Foire aux Vins Colmar 2008
» Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: