The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Les apparences sont trompeuses {Kang Dae}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Les apparences sont trompeuses {Kang Dae}   Jeu 16 Juin - 10:59




Les apparences sont trompeuses
Ahn Min Ha & Cha Kang Dae




Un jean's troué, une pair de basket qui a fait la guerre et la veste de training de Kwang Oh, c'est ainsi que je me présente au bureau. Installée tranquillement dans ma chaise, je lance des boulettes de papier dans la corbeille qui a été déplacé pour que je puisse me prendre pour une grande joueuse de basket, avec les commentaires qui vont avec. Et Min Ha intercepte le ballon, elle drille et elle met un pannier. On entend la foule en délire l’acclamer.

Les bureaux me manquaient, l'ambiance aussi. Plus de six mois d'infiltration et voilà que je suis appelée pour je ne sais pas quel raison. Le grand chef veut une réunion. Donc en attendant je glandouille royale dans le service. Les autres enquêtent sur des disparitions soudaines, pas des filles sinon j'aurai été informé, vu que la plus part des jeunes filles qui disparaissent se retrouvent dans ma zone d'infiltration. Des hommes, entre quarante et cinquante ans. Nous savons tous qu'ils sont morts maintenant. Une équipe sort de la salle de réunion, attrapent leur veste et se dirigent vers l'ascenseur. Ils vont certainement au port.

Pendant que le calme revient tout doucement, je regarde le bureau à côté de moi. Mon collègue je ne l'ai jamais vu. Il était déjà en infiltration au moment où j'ai été engagé pour mon physique par le service. En pensant à ça, je pleins mon meilleur ami et colocataire, Kwang Oh. Il faudrait qu'il aille sur le terrain pour se changer les idées. Ce qui m'embête c'est que je dois lui cacher ma mission, nous ne faisons pas parti du même service après tout.

Tout en pensant à lui et en me promettant de le sortir ce soir, un bon film, ça devrait être bon pour me faire pardonner de mon silence radio. Je vais me chercher une tasse de café. En revenant, je suis surprise de voir quelqu'un au bureau à côté du mien. Je me laisse tomber dans mon siège tout en dévisageant mon collège.
Salut, je suis la petite nouvelle. Un bon moyen d'attirer son attention sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les apparences sont trompeuses {Kang Dae}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les interpretes sont ils snobs?
» Quels sont vos titres coup de coeur de "Bleu Noir" ?
» Quels sont vos films préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: