The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Kang Saejin • Méfie-toi des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Saejin

avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

MessageSujet: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 2:14



Nana >> 23 > Paris/France > Connexion 4,5/7j (assez aléatoire dépendant de mes périodes de travail> feat. Lee Chae Eun (ulzzang)





KANG Saejin
24 > Coréenne > Hétérosexuelle >Seule > Homme Femme de main et gérante d'un bar > Daemonis









Faisant face à la triste réalité de la vie, Saejin n'était pas seule dans cette épreuve. Toujours fourrée avec sa «soeur» qui d'ailleurs se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, elles étaient inséparables, unies comme les doigts de la main. L'exception à la règle pour Saejin. Elle découvre le triste sort dans lequel s'est enfermée Yuri, la prison de la prostitution, les mains liées par les Daemonis. L'incompréhension, la tristesse du mensonge et la souffrance de ne pouvoir rien faire. Elle cache un lourd secret et a juré vengeance en entrant dans ce réseau.

J'ai la fâcheuse tendance à m'enticher des mauvaises personnes surtout sur le plan relationnel. Je suis portée à l'autodestruction et je ne sais pas si c'est à cause de mon côté petite fille sage qui laisse croire aux hommes que je serais facile à dompter ou bien autre chose qui m'échappe

Les gens m'appellent le caméléon, j'ai réussi à me faire un nom ici. Mais dans le dos certaines personnes pensent que je suis plutôt atteinte de trouble de la personnalité. Je suis comment dire un concentré de plusieurs personnalités enfermé dans un seul corps avec des caractères tellement à l'opposé ce qui me rend paradoxale de A à Z. Pour ne jamais être repéré ou me fondre dans la peau d'une personne que je dois être j'ai peur quelque fois de m'y perdre réellement dans ce grand jeu grandeur nature. Mais c'est comme si c'était ma bulle de protection contre l'être humain et ce monde. Ou alors je suis juste bonne comédienne.

Derrière tout ce grand jeu de rôle, ce côté mystérieux et ce regard peu aimable, il y a cette cassure, cette fragilité , mes rêves d'avant refont surface et grand rêveuse je me laisse être vulnérable pendant ces moments-là. Je redeviens celle que j'étais avant mais ça c'est un secret pour rien au monde je ne voudrais que quelqu'un me voit comme ça. Ou très rare les gens qui me connaissent par coeur.

Je n'ai jamais connu mes parents. D'un côté ma mère est morte et mon père, lui, et bien il est porté disparu dans ma vie et mon coeur. Je n'ai même pas de photos d'eux, je ne sais ni leurs noms, ni qui ils sont. Mais en grandissant le passé est venu me rendre visite, reçu des messages, des fleurs. Je n'ai pas tout de suite compris et si la vie que je me suis crée se rapprochait finalement de mon véritable destin, ma vraie vie effacée. C'est en rentrant chez les Daemonis et depuis que j'ai un rang plutôt élevé que des indices se sont révélés, des pièces se sont mis en place. Peut-être que ma mère n'est pas morte tranquillement, ouai peut-être que tout ça cache quelque chose de plus sombre, un secret qui plane au-dessus de ma tête. Et mon père, ou-est-il ? Et si ... Non, l'hypothèse la plus folle me hante, et si j'étais rattachée aux Daemonis depuis ma naissance, depuis bien avant? La nature du lien, du bon ou mauvais côté ça je ne sais pas mais peut-être que je n'ai jamais été une totale inconnue aux yeux de certains du clan, alors j'attends, j'attends le bon moment pour que les langues se délient.






Qualité: On m'appelle le caméleon demande toi pourquoi.• Malgré cette nouvelle vie qui m'a changé je suis quelqu'un d'honnête et de droit, je ne pourrais jamais totalement effacée qui j'étais avant et certaines de mes qualités ne vont pas avec le personnage d'une tueuse. • Très grande fierté j'en fais ma plus belle des qualités, elle me permet de garder les pieds sur terre bizarrement et de poser des excuses sur certains comportements qui me rabaisserait.• Je suis quelqu'un de protectrice, peut-être que ça va de pair avec mon envie de vouloir le bien ou pas. D'autres diront c'est l'instinct maternel oui on repassera pour ça. J'ai ce besoin de vouloir protéger les plus faibles, les plus vulnérables comme pour combler un manque en moi. • Je suis manipulatrice, ok j'ai compris c'est un défaut mais dans ce défaut existe la qualité de pouvoir faire en sorte que les gens se sentent en confiance avec moi, ils me racontent leur vie ou vident leur sac, ils se sentent comme protégés. C'est un sacré pouvoir vous savez mettrent les gens en confiance, à l'aise ce n'est pas donné à tout le monde. Et puis les langues parlent plus quand vous êtes au bar et que vous leur servez à boire.  .
Défaut: • Rebelle dans l'âme c'est très dur pour moi d'obéir à des ordres, je n'aime pas les règles et je n'en fais qu'à ma tête c'est moi qui décide et personne d'autre. Fort caractère vous dites ? • Têtue comme une mule ou un roc à vous de voir... • Apparemment je pourrais paraître hautaine je n'ai juste pas le sourire facile. • Malgré ma féminité je peux parfois être un peu robuste sur les bords et surtout très gauche • Je suis méfiante, je ne fais confiance que très rarement, la confiance s'achète j'essaye juste de survivre et on m'a appris à ne faire confiance qu'à son instinct.• Mes défauts défilent il y en a tellement, ils se suivent tous à la chaîne, je ne suis pas réputée pour un avoir un coeur ou de l'empathie ou alors c'est ce que je veux laisser paraître on ne sait jamais avec moi. Je suis quelqu'un d'assez possessive ce qui est à moi est à moi. Tout ce que j'entreprends doit être parfait, un brin perfectionniste, oui surement.  .
Manie: Saejin déteste le changement, sa plus grosse manie est justement de garder les mêmes habitudes et manies.• Elle a une manie quelque bizarre, original ou pas. Elle ne supporte pas la saleté c'est une maniaque de la propreté, son bar en est la preuve il brille. • Rituel ou manie appelez ça comme vous voulez, après chaque meurtre elle se pose, assise à côté du corps et reste un peu comme ça en fumant une cigarette et buvant ce qu'elle a sous la main (un verre de vin c'est le top) et elle réfléchit à la vie •  .
Particularités: Elle a une légère addiction aux médicaments type morphine.• Les gens la prennent pour une schizophrène du à ses changements de personnalités.• Addict au vin, elle en boit énormément, du vin rouge qui lui rappelle le sang. Si vous voulez marquer des points choisissez le meilleur des vins rouge, le plus cher • Saejin laisse les lumières allumées surtout la nuit, elle pense toujours qu'à tout moment quelqu'un pourrait la tuer alors peut importe qu'elle soit dans une pièce ou non sur son chemin elle laisse les lumières éclairer toutes les pièces. • Un tic fâcheux qui ne me quitteras sans doute jamais et que je traîne avec moi depuis très longtemps mais je m'en rends même plus compte à vrai dire. Je craque mes doigts, tout le temps, à n'importe quel moment de la journée ou du soir,dans n'importe quelle situation, on me fait souvent la réflexion mais je m'en fiche un peu ça rentre d'une oreille et ressort de l'autre. .

 



Dernière édition par Kang Saejin le Ven 17 Juin - 12:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativity-words.tumblr.com
Kang Saejin

avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 2:14

My Story


« Le caméléon »


Ne vous fiez pas à cette bouille d’ange ou de jeune fille, les apparences sont parfois bien trompeuses.
On m’appelle le caméléon, je peux être qui tu veux, je peux prétendre être cette élève studieuse et cette fille modèle, je peux être ta pire ennemie comme la meilleure des copines. Si tu veux que je sois la parfaite petite-amie je le serais mais je peux tout aussi bien être ton pire cauchemar. Celle qui va t’envoûter, celle que tu vas désirer et celle qui va te détruire.

Je n’ai pas toujours été cette femme-là, avant j’étais insouciante, quelque peu naïve, j’étais honnête et je voulais croire en l’être humain, voir le bon côté des gens même les plus fous et les plus malsains de cette Terre. J’ai fondé trop d’espoir dans la nature humaine c’est ce qui m’a détruit peut-être et c’est aussi ce qui m’en a fait arriver jusque-là.  

Vous savez ce que veut dire mon prénom ? Perle de l’univers, c’est beau non ? Ouai pourquoi pas, à part cette signification je ne sais même pas pourquoi on a choisi ce prénom plutôt qu’un autre et les espoirs qu’ils avaient fondés en m’appelant ainsi. Je ne parle jamais de moi ou très rarement, je ne connais pas ma famille, mes parents tout ça… zéro. Ma mère est morte, mon père porté disparu dans ma vie, je me suis élevée toute seule, par-ci et par-là.

Jamais si on m'avait demandé il y a de ça quelques années en arrière si tuer ferait partie de ma vie à 24 ans, j'aurai pu ne serait-ce qu'y penser ... Loin de là l'idée d'être une anti-violence, mais cela ne faisait tout simplement pas partie de mes plans. Je n'ai pas eu la vie plus ou moins facile ou en tout cas j'ai du me battre pour réussir à me cultiver et faire quelque chose de ma vie, histoire ne pas finir sur le trottoir sans rien pour me tenir en vie. Pourtant ma vie ne tourne qu'autour de ça, ou presque. Dans ma vie rare sont les personnes que je laisse entrer dans mon intimité, dans mon esprit et savoir qui je suis, apprendre à me connaître et différencier le vrai du faux.
Elle était le jour et moi la nuit, l'une était la lumière l'autre l'ombre, on se complétaient, on étaient comme des sœurs d'ailleurs tout le monde pensait qu'on étaient jumelles tellement la ressemblance était frappante. C'est peut-être pour ça que je l'ai laissé entrer dans ma vie aussi facilement, que je l'ai prise sous mon aile, elle avait l'air fragile, elle était plus jeune que moi. Et puis un jour j'ai découvert la vérité, le déni dans lequel elle m'a laissé. Prostituée, prisonnière d'une vie qu'elle ne voulait pas et du clan des Daemonis, c'est un soir quand elle est venue me voir pouvant à peine marcher et tenir debout. Son beau visage recouvert d'ecchymoses, du sang, déshabillée ... Quand arrivera le jour où elle ne reviendra plus et j'apprendrai sa mort ? J'ai réussi à savoir qu'un homme du clan lui avait fait ça et ce n'était pas la première fois. Ouai, je crois que tout a commencé à partir de là, c'est à partir de là que je me suis jurée de la venger, je me suis jurée de tuer de mes propres mains celui qui lui avait fait subir ça et qui continuerait à le faire.

J'ai tout appris, je me suis entraînée, je me suis surpassée et j'allais devenir quelqu'un dans ce clan, j'allais monter en puissance et rien ne m'arrêtera. Je suis bien connue pour mon côté têtue et persévérante. Je crois qu'à partir de là, tout a changé dans ma vie le problème c'est que je pense avoir perdu le contrôle de ma vie. Et je ne suis plus sûr de réussir à continuer à discerner le bien du mal, le pourquoi j'ai voulu en arriver là et ma soif de vengeance s'est transformé en quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus sombre. Et si je commençais à m'y perdre, à prendre goût à tout ça et à ne vouloir plus que la puissance de l'ascension , le goût de tuer, le goût de cette vie qui me sauve paradoxalement. Ma petite vie tranquille de petite fille qui voulait le bien dans le monde est loin, mes rêves de partir loin à la campagne et vivre dans ma ferme ... Tout ça me paraît tellement loin maintenant. J'ai quitté l'ombre pour ne rejoindre que son voisin l'enfer et je ne sais pas lequel des deux est mieux.



Dernière édition par Kang Saejin le Ven 17 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativity-words.tumblr.com
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 4:13

Coucou ! Bienvenue !!
Merci de choisir Daemonis ;)
Pour l'avatar je ne crois pas qu'on ait encore créé de coin ainsi mais je vais voir avec la grapheuse ^^
J'espère que tu vas beaucoup t'amuser sur le fo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 8:49

Une Daemonis et homme de mains :omg:

Bienvenue :heart:
Courage pour ta fichette, amuse-toi bien parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 9:51

Donc les filles viennent chez mes Daemonis^^
Bienvenue sur Rising Underground.
Alors pour info il y a un lien de mit pour demander des avatars mais y a pas de sujet. Je vais m'empresser de le mettre (le sujet) dés que je suis sur un PC .

Bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Saejin

avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 10:07

Kyung Hee ; Merci beaucoup ! J'avoue j'ai grave eu du mal à choisir quand même pour le groupe, les trois m'inspiraient pas mal !!

Ah Yeon ; Merci beaucoup pour les avatars j'adore tout simplement ça me sauve la mise en plus parce que là avoir l'avatar d'invité ça me perturbait pendant que j'écrivais lol.

Merci Min Ha :clap: t'as une queen comme avatar fallait que je vienne chez toi ahaha ! Tiens je vois que t'es en infiltration ça pourrait faire un bête de lien dis donc nous deux !
Et merci pour la création du sujet j'avoue que j'aime bien changer d'avatar et vu que je suis un boulet pour ça ^^

• Petite question aussi , est-ce que pour les métiers c'est restreint ou bien on peut avoir deux choses sur notre cv ? Je pensais au fait que Saejin est homme de main mais je voulais aussi qu'elle gère un bar.

Merci encore guys pour l'accueil je cherchais un forum depuis quelques semaines voulant me remettre à l'écriture qui me manquait et aux forums et aucun ne m'inspirait, j'ai vu le votre et franchement j'ai pas compris pourquoi ça n'avait pas marché pour la 1er version !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativity-words.tumblr.com
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 10:13

Tu as le droit d'avoir le nombre de métier que tu veux.

On en sait rien pourquoi il n'a pas fonctionné. Peut être que le design et le codage ne plaisait pas? Va savoir ^^ Je peux te dire que les fonda étaient là pourtant, on se marrait bien. En plus, elles sont toutes les trois sur le forum (les fonda de la v1)...

Oh! C'est un honneur pour nous de t'avoir sur RU si tu te relances dans le RP. Et je suis heureuse que notre forum t'inspire ^^ Je me disais qu'il manquait de forum un peu sombre pour le moment.

Édit: Oh mais pas de soucis pour le lien, je suis open à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Saejin

avatar

Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 11:09

Bon super alors !
Ouai après c'est vrai qu'il y a tellement de forums qui se fondent dans tout ça ..
Personnellement je n'aime pas tout ce qui est nian nian ou trop cute ou contexte assez basique. Je préfère ce type de concept beaucoup plus dark après c'est une histoire de goût mais même ce que j'écris en dehors des forums a toujours été dark alors je ne pouvais qu'aimer le forum !!

Ahaha oui en espérant n'avoir rien perdu de mon écriture !

Yeaaaah cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativity-words.tumblr.com
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    Ven 17 Juin - 12:30

congratulations !
Félicitations, tu viens d’intégrer le groupe des daemonis. Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar, trouver un toit où dormir, demander ton rang et recenser ton métier et/ou tes études. Tu peux aussi aller te faire des amis, des ennemis ou autres liens qui te seront utiles dans ta vie. Va aussi te faire un carnet de rp pour être à jour. Et voici le flood privé pour ton groupe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Saejin • Méfie-toi des apparences    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Saejin • Méfie-toi des apparences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31.01.2012] ChunJi dans un rendez-vous avec une ulzzang Kang Hye Yeon pour Mnet show
» [Dossier] Jungshin / Kang Sung Jae @ My Daughter SooYoung
» Sunny
» [Facts] 21 faits sur Minhyuk !
» [Photos] Dossier photos et vidéos du drama Heartstrings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: