The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 When big bro gets angry - ft Han So Yeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Min Hyuk

Han Min Hyuk


Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 25

When big bro gets angry - ft Han So Yeon Empty
MessageSujet: When big bro gets angry - ft Han So Yeon   When big bro gets angry - ft Han So Yeon EmptyLun 4 Juil - 10:16




When big bro gets angry

Avec Han So Yeon


Étant mon propre patron, je décidais moi-même de mes horaires et j’avais décidé de ne pas travailler ce matin pour me reposer. Oui, ça peut vous paraître simplet mais être garde du corps est très difficile et physique, je me prendre donc parfois une matinée dans le mois pour me reposer. Bien sûr ça ne dure pas longtemps car j’ai soit une urgence, soit je finis par m’ennuyer. Je veux toujours faire quelque chose, qu’importe ce que c’est tant que je ne m’ennuie pas chez moi seul.

J’allume mon ordinateur et commence à traîner sur les réseaux sociaux après avoir fait un tour sur les médias pour me tenir informer de ce qu’il se passe dans la ville. Je n’étais pas le mieux informer mais j’essayais tout de même de me tenir à la page, surtout sachant que la mafia règne tout de même beaucoup sur la ville. Oui, j’étais au moins au courant de cela, c’est peu mais déjà bien assez. Je suis  tout de même garde du corps et je me dois de savoir qui je protège et de qui, lorsqu’il y a un problème particulier. Je pouvais autant protéger des stars juste par principe ou des personnes ayant de gros problèmes, étant parfois recherchée pour être assassinée. Bon j’avoue que des personnes recherchée ne viennent pas forcément sonner à ma porte mais ça peut arriver : je suis quelqu’un de facile à approcher et on connaît mes principes, donc je suis bien placé pour les protéger.

Bon j’arrête de me lancer des fleurs et je vais essayer de faire quelque chose de plus intéressant. J’allume la télé mais rien ne m’intéresse et je l’éteins aussi rapidement que je l’avais allumée. Je me retrouve encore à me tourner les pouces sans même pouvoir m’endormir en attendant que le temps passe. C’est là que le téléphone sonne et je me retrouve à le décrocher en quelques secondes. C’est là que j’entends une voix bizarre, une voix certainement truquée. Je ne sais que faire sur le moment alors j’écoute et c’est là que je comprends. Le garçon, ou qui que ce soit, menace ma soeur mais je ne comprends pas tout. Il y une histoire d’argent. Ou peut-être pas, c’est confus et difficile à comprendre. Si je savais de quoi il était question j’aurais certainement pu comprendre mais là c’était trop compliqué. Puis, voyant que je ne répondais pas le gars a raccroché et je me suis ainsi retrouvé bouche bée dans le salon, sans rien faire. Je pense que je devrais avoir une discussion avec So Yeon lorsqu’elle rentrera.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Han So Yeon

Han So Yeon


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

When big bro gets angry - ft Han So Yeon Empty
MessageSujet: Re: When big bro gets angry - ft Han So Yeon   When big bro gets angry - ft Han So Yeon EmptyLun 4 Juil - 18:53




When big bro gets angry
Min Hyuk & So Yeon


Aujourd’hui, grosse journée en perspective. Il fallait impérativement que j’avance sur des dossiers en plus de ceux prévus pour la journée. Il y en a un que j’ai bouclé il y a peu de temps, mais il fallait que je m'atèle à celui qui est arrivé hier si je ne voulais pas avoir affaire à des parties civiles officieuses dans les jours à venir. J’en avais suffisamment sur le dos.

Pour une fois, j’ai pris mon petit-déjeuner toute seule. Min Hyuk m’avait prévenue la veille qu’il prendrait sa matinée de repos. Il avait raison, il en avait besoin. Si avant ces petites matinées en solitaire ne me dérangeaient pas, aujourd’hui, ce n’est plus pareil. Plus pareil…même au petit-déjeuner, maintenant quelqu’un pouvait me viser depuis l’immeuble d’en face, et actionner sur la détente. Fin de Han So Yeon. Des milliers de wons disparaitraient de mon compte par magie. N’y a-t-il pas plus triste que de s’imaginer mourir en plein déjeuner ? Pour calmer mon imagination –et mes craintes- je m’étais autorisée une petite cigarette. Min Hyuk ne s’en apercevrait pas. Avant de partir, je m’en étais assurée en ouvrant la fenêtre. Douchée, habillée, coiffée, maquillée, le rituel matinal étant fait, il était de temps d’affronter le monde des affaires…et des plaintes de mes clients. Heureusement que je ne regardais pas mon portable tous les matins.

La matinée est passée à une allure folle. Vers 10h, j’ai prévenu mon frérot par SMS qu’on mangera ensemble ce midi, pour lui laisser le temps de commander chez le traiteur. J’aime bien cette manie de mon frère à commander ; simple, rapide, sans prise de tête. Parfait. Sur le chemin du retour, j’ai failli faire un accident. Un sale type qui m’a grillé la priorité et qui a failli prendre mon capot…je n’étais pas sûre que c’était totalement accidentel, mais je suis vite passée à autre chose. Je n’avais pas le temps pour ça. Au feu rouge, j’énumérais le nombre de menaces reçues aujourd’hui avec amusement : pour le moment, ça nous faisait 11 menaces. Ils sont courageux pour dépenser autant d’énergie pour moi, c’en est flatteur.

Ce n’est qu’en franchissant la porte de la maison que je me sentis soulagée. Enfin…la première personne adorable de la journée. Mon grand frère. Je refermai la porte avec un grand sourire, sac-à-main contre moi.

« Salut Hyung, je suis rentrée, j’espère que tu n’as pas oublié de commander ! »

Non, ce n’était pas de la réprimande, j’avais un ton joyeux. Du haut de mes talons, je posai mon sac sur la table, et allai le retrouver gaiement. Mais il faisait une drôle de tête. Perplexe, j’en ai froncé les sourcils, posant les deux mains sur ma taille.

« Ben alors, t’es pas content de me revoir ? Allez Min Hyuk, c’est dur pour tout le monde. » Et là, illumination dans ma tête. « Et si on ouvrait la bouteille de champagne qu’on a dans le frigo ou le placard, je sais plus ? Ça fait longtemps et ça te déridera. »

Et ça faisait longtemps qu’il ne m’était plus passé une idée comme ça dans la tête, ahah. Il n’y avait pas que lui qui avait besoin de se détendre. Je pouvais bien le titiller de temps en temps. Sérieusement, je ne m’en rendais pas compte, mais pour vouloir faire péter la bouteille, c’est que soit la dernière soirée remontait, soit je suis vraiment stressée. M’enfin, il n’y avait aucune raison que Hyung dise non, qui refuserait une coupe de champagne ? Je la lui paierai quand il voudra.


Revenir en haut Aller en bas
 
When big bro gets angry - ft Han So Yeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han So Yeon – Carnet RP
» Jeong Ah Yeon ♦ carnet rp
» kwon ji yeon † the little prince
» kwon ji yeon † taste of ink
» Han So Yeon – Justice is making money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: