The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Han So Yeon – Justice is making money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Han So Yeon – Justice is making money   Ven 1 Juil - 23:05



Chocolat >> 21 ans> France > Connexion 5/7j > Yun Bo Ra





Han So Yeon
24 > Sud-Coréenne > Lesbienne refoulée > Célibataire > Avocate corrompue > Léviathan - Créancière









Belle, jeune, et fraîchement diplômée,  elle a lancé sa carrière d’avocate il y a quelques mois. D’entrée, elle a fait le choix de ne défendre que les mafieux qui ont été coincés par la justice. Elle s’est faite remarquée après avoir libéré un ténor des Léviathan. C’est comme ça qu’ils l’ont approchée.

C’est une féministe dans l’âme. Son cœur de pierre peut se réchauffer si vous êtes une demoiselle en détresse. Elle trouve injuste que les femmes soient toujours soumises aux hommes par la violence. Aussi, elle croit ferme en l’argent pour prendre le dessus sur le phallus.

Elle a un gros souci avec l’argent : elle le dépense comme elle le gagne. S’étant toujours contentée du minimum que son grand frère gagnait, maintenant qu’elle a de bons revenus, l’argent lui brûle les doigts.

Il n’y a qu’avec son frère qu’elle ne joue pas les bêcheuses : c’est une sœur aimante et généreuse. C’est vraiment dommage qu’elle n’accorde ce côté-là qu’avec lui. S’il avait vent de sa réputation, sûr qu’il la remettrait à sa place. Hélas, frère et sœur n’ont pas les mêmes fréquentations, et elle y veille.

Soirées arrosées, fringues de luxe, tabac…elle dépense son argent dans ces bêtises-là à une vitesse folle. Vous seriez surpris qu’elle le dépense en prostituées pour des cunnilingus express entre deux rendez-vous professionnels…et dans pleins d’autres services.

C’est quelqu’un qui travaille dur, comme son grand frère. Le voir et discuter avec lui le soir est donc un petit bonheur irremplaçable.

Son grand-frère est la personne qui compte le plus dans sa vie, mais elle n’aimerait pas le voir avec une fille. Elle aimerait qu’il se découvre un penchant gay, parce que c’est cool, et qu’elle pourrait lui confier tous ses secrets de fille.

Aux dernières nouvelles, mademoiselle veut se marier. Mais pas à n’importe qui. Elle veut que ce soit un businessman avec un compte en banque bien garni. Elle veut un mariage d’affaires pour ne manquer de rien jusqu’à la fin de sa vie.  






Qualité: Ambitieuse – Souriante – Aimante – Honnête – Minutieuse – Toujours élégante – Accueillante .
Défaut: Arrogante – Bling-Bling – Vénale – Désabusée – Prétentieuse – Sélective – Trop franche, elle en est même blessante .
Manie: Elle a une « tricoto-manie » avec ses cheveux depuis bien des années. En toute circonstance, vous la verrez toujours tournicoter une mèche de cheveu. Ce n’est même pas par ennui, mais juste pour trouver quoi faire à ses mains. – Toujours en tailleur et en jupe, c’est une belle femme qui ne quitte jamais ses talons. Même à la maison, elle a des mules à talons, ne supportant plus d’avoir les pieds à plat depuis le temps. – Quand elle planche sur un dossier, elle ne peut s’empêcher de le faire en fumant. Soi-disant pour couper la faim et garder la ligne, mais en réalité cela tient plus de l’addiction. Oui, Mlle Min fume, mais que au boulot…ce qui lui fait un énième secret qu’elle cache à son frère. Quoique, il doit remarquer que son parfum change quand elle revient du bureau. Elle espère juste ne pas augmenter sa consommation de clopes trop vite. .
Particularités: C’est une belle femme aux allures de BCBG qui détourne le regard des clochards et qui s’habille en Prada ou en Chanel. Une beauté classique avec des goûts luxueux.  .

 




My Story


L’actuel

Mails de menace, sms inquiétants, appels malveillants. Il n’y a pas un jour sans que So Yeon ne reçoivent ce genre de courrier.

Pourtant, la belle semble le vivre pas trop mal. Même si ça fait des mois que des sous-fifres la menacent, notre avocate continue sa vie insouciante. Elle vit toujours chez son frère le temps d’avoir une situation, mais avec ce qu’elle gagne, elle aurait pu partir depuis bien longtemps. Elle passe le plus clair de son temps hors de leur appartement entre le travail, les soirées, le shopping, et pleins d’autres futilités. 23 ans et son diplôme d’avocate en poche, elle a commencé fort. Bien que son nom ne figure pas en première grâce à quelques contacts bien placés, elle est fière de ce succès. Elle ne s’en est pas arrêtée : après lui, elle a défendu plusieurs d’entre eux. Le point commun entre tous ses clients est qu’ils ont tous un pied dans le milieu. Pourquoi un tel choix ? Bien des innocents « clean » ont besoin d’un avocat. Si pour le premier ce fut le goût du risque qui a motivé la jeune femme, c’est une tout autre histoire pour les autres.

Recrutée parmi les Léviathans, les procès qu’elles gagnent et les clients qu’elle défend lui assurent la sécurité de sa carrière. Pourquoi défendre des mafieux sans vergogne ? Parce que leurs procès sont les plus onéreux. Pourquoi faire équipe avec Léviathan, ces mafieux d’un nouveau genre ? Parce que leur réseau lui permet de toujours avoir des clients de cet acabit. Le manque d’argent, c’est un truc dont elle ne veut plus jamais revivre. Elle en a trop souffert. Elle, son frère, plus jamais ça s’était-elle dite pendant ses études. Aussi, son seul but dans la vie est de faire fructifier ses affaires. Qu’importe les conséquences. Qu’importe les inquiétudes de sa secrétaire. Qu’importe si cela doit rester un secret pour ses proches. Même si ça ne va pas trop en ce moment, les Léviathans seront toujours là pour la protéger. Elle en est persuadée.



L’avant

On serait surpris d’apprendre que notre avocate avait mal commencé sa vie. Cadette d’un père violent et d’une mère junkie, ils vivaient dans une grande précarité. So Yeon ne se souvient plus quels métiers ils faisaient, mais sûr qu’il y en avait qu’un qui travaillait sur les deux. Elle ne garde pas de très bons souvenirs de cette époque. Enfant introvertie, elle se souvient que sa mère était toujours à côté de la plaque, rendant toute discussion normale impossible…même les enfants n’aiment pas les dialogues de sourd. Mais elle se souvient de grand frère qui a toujours été là pour la comprendre. Elle se souvient aussi de ce père avec qui elle pensait partager une relation toute particulière pendant très longtemps. Elle n’en a jamais parlé au membre qui faisait le plus attention à elle pour cette raison : elle pensait que tout ce cirque était normal. Heureusement que Min Hyuk a remis dans l’ordre.

So Yeon n’en fut pas traumatisée ; toutefois, c’est un chapitre sensible dont elle a extrêmement honte. Pour rien au monde elle ne regrette d’avoir vécu avec son grand frère. Ce n’était que du bonheur de vivre avec lui, même si le pauvre était contraint de travailler parallèlement à ses études. Mais pendant longtemps, elle est restée timide et renfermée, honteuse d’avoir participé à des actes sexuels contre-nature. Elle a eu beaucoup de mal à s’accepter comme toutes les autres jeunes filles, à apprécier ce corps déjà femme. Elle restait tout de même là pour son grand frère, apprenant à cuisiner toute seule pour qu’il ait moins à faire.

Aujourd’hui, elle a tourné la page à tout ça, détestant ce père immonde et cette mère indigne. Elle n’en parle à personne ; il n’y a que son grand frère qui est au courant dans son entourage. Aux yeux de ses collègues, amis et Léviathans, elle leur a raconté une tout autre histoire. So Yeon n’assume clairement pas son passé, ni son ancienne condition sociale. Ainsi, Mlle Han serait la descendante d’une famille de banquiers, et c’est par émancipation de cet univers bourgeois qu’elle et son frère ont choisi de vivre ensemble, selon ses dires.



Le futur ?

En ce moment, vous l’aurez compris c’est un peu compliqué. Si au début elle maîtrisait les choses, la situation commence à lui échapper.  Dès qu’elle sort d’affaire un malfrat en relation avec les Léviathan, les menaces redoublent. La situation devient tout juste tenable. Mais malgré ça, So Yeon tient à évoluer au sein des Léviathans. Elle sent qu’elle peut aller loin, et elle n’a pas tort : plus les conflits entre clans s’intensifieront, plus elle aura de dossiers. Ce qu’on ne lui a pas dit, c’est que les avocats véreux ne tiennent pas longtemps. Leur destin est de disparaître à un moment ou à un autre.

Qu’importe pour So Yeon ; son vécu l’oblige à poursuivre cette course effrénée du profit, cherchant le confort matériel qu’elle a de nombreuses fois rêvé. Quant à sa vie sentimentale, cela fait des années qu’elle l’a mise entre parenthèses. C’est vrai, qui voudrait d’une traînée à son papa ? A défaut du prince charmant, elle cherche le meilleur compte bancaire parmi les hommes d’affaires de son clan.  




Dernière édition par Han So Yeon le Mer 6 Juil - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Ven 1 Juil - 23:07

Je poste avec ce compte mais je t'aime et j'édite apres :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han Min Hyuk

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 25

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Ven 1 Juil - 23:20

Je t'aime (avec le bon compte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Ven 1 Juil - 23:38

Moi aussi je t'aime grand frère :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il Na Ae

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Sam 2 Juil - 0:18

Hey! Bienvenue officiellement, future bourreau que j'adore ... ou pas ;)
Je ne te sers pas le blabla habituel ^^ Mais n'oublie pas qu'on est là si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Sam 2 Juil - 0:53

Bienvenuuuuuue :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hyuk

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 25

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Sam 2 Juil - 1:06

congratulations !
Félicitations, tu viens d’intégrer le groupe des leviathan. Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar, trouver un toit où dormir, demander ton rang et recenser ton métier et/ou tes études. Tu peux aussi aller te faire des amis, des ennemis ou autres liens qui te seront utiles dans ta vie. Va aussi te faire un carnet de rp pour être à jour. Et voici le flood privé pour ton groupe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Han Sun

avatar

Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 50

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   Mar 5 Juil - 23:01

Bienvenue jeune dame parmi les Léviathans.

J'aime deja ta petite personne compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han So Yeon – Justice is making money   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han So Yeon – Justice is making money
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antebellum Making of This Is War [Book]
» Money And Cigarettes (1983)
» [MONEY] ...citée dans le livre "Tubes: la philosophie dans le jukebox".
» [MAKING OF...] Stranger In Moscow
» [JUSTICE] O.J.Simpson condamné à 33 ans d'emprisonnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: