The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 kwon ji yeon † taste of ink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Yeon

avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

MessageSujet: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 12:51



Mölang >> 18 ans > Pays des Bisounours > Connexion 5/7j > feat Jeon Jungkook





Kwon Ji Yeon
19 ans > Coréen > Confus > Marié à son skate > Dealer > Threat









Ji Yeon est né et a grandi à Séoul. Il connait donc la ville comme sa poche, ayant déménagé plusieurs fois dans différents quartiers.

Son père est mort à la guerre, et sa mère est rentrée dans une dépression qui l'empêche de travailler. Les services sociaux ont essayés de l'enlever à elle, mais Ji Yeon s'est enfui pour la rejoindre. Il a quitté l'école à 15 ans, et les seuls qui ont bien voulu de lui furent les patrons de Threat.

Etant donné de son jeune âge, les membres de Threat ne lui font pas encore entièrement confiance, et préfèrent lui donner des missions simples. Chaque matin, on lui donne une liste de clients avec les noms, point et heure de rendez-vous, un sac à dos rempli de marchandises (de la drogue, pour aller droit au but), et on le laisse filer à ses livraisons. A la fin de la journée, il doit revenir au QG pour donner l'argent qu'il a reçu des clients, et on lui donne son salaire.

Il n'a jamais eu le temps de passer son permis, pas qu'il ai vraiment eu l'envie non plus. Il se déplace et effectue ses livraisons avec son skate, quoi qu'il rêve un jour de pouvoir grimper sur une moto pour aller beaucoup plus vite.

Il a une grande envie de se faire un tatouer, un grand dragon dans le dos, mais il n'a pas vraiment les moyens de se payer des distractions, ayant a peine assez pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère.






Qualités:
  • débrouillard
  • organisé
  • obéissant
  • discret
  • social
  • charismatique
  • réfléchi
  • attentionné
.

Défauts:
  • trouillard
  • sensible
  • imprudent
  • vulgaire
  • immature
  • anxieux
  • têtu
  • naïf
.

Manie: Il se lève toujours plus tard que prévu, préférant quelques minutes de sommeil en plus, quitte à se faire taper sur les doigts plus tard.
Il a la mauvaise habitude de faire trop rapidement confiance à des personnes qu'il ne connait pas. Ainsi, il peut avoir lié des amitiés avec des membres d'autres mafias et des policiers, sans jamais leur dire pour qui il travaille, évidemment. Naïf, mais pas bête.
Il ne porte jamais de protection. Il s'est fait mal plusieurs fois en tombant en skate, et pas que de simples égratignures.
Il se mord le pouce quand il est anxieux.
Il passe tout les jours par son ancien appartement quand il a fini ses livraisons pour voir comment va sa mère et lui préparer un repas avant de repartir.
.

Particularités: Il s'est fait percé les deux oreilles. Son style vestimentaire est très basique: t-shirts unis, jean, timberlands, parfois un bonnet. Il préfère jouer la carte de la discrétion et ne pas se montrer trop extravagant. .

 



Dernière édition par Kwon Ji Yeon le Mer 15 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Yeon

avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 12:52

the little prince

12/03/12 x T'avais faim. Tu n'avais pas mangé depuis la veille. Les frigos et les placard étaient vides, comme ils l'avaient toujours été depuis le début du mois. Tu n'osais pas retourner chez la voisine pour demander à manger. Tu y avais été presque tout les jours depuis  une dizaine de jours maintenant. Tu ne voulais pas abuser de sa gentillesse, et puis tu avais bien remarqué son regard qui se faisait de plus en plus dur chaque jour, un regard qui criait « parasite ». Tu n'y pouvais rien. Tu avais soif aussi, ils avaient coupé l'eau avec l'éléctricité. Tout ça parce que cela faisait maintenant plus de deux mois que ta maman n'avait pas bougé de son lit. Plus de deux mois que cette lettre était arrivée chez vous, cette lettre qui disait que ton père était mort au front.
Toi, t'avais pleuré un moment, c'est sûr, mais au bout de deux semaines tu ne pleurais plus. Ton père, tu ne l'avais pas vu souvent , juste quand il revenait quelques jours pour les vacances.Ta maman, elle, ça faisait plus de 20 ans qu'elle l'aimait.
Elle avait eu le droit à un congé de deux semaines pour faire son deuil. Le mois suivant, ses employeurs n'ayant toujours aucune nouvelles d'elles, ont préféré la congédier . Vous n'avez eu aucune rentrée d'argent, et tu avais du te débrouiller pour manger suffisement avec ce qu'il restait dans les placards et frigos. Tu avais aussi du forcer ta mère à manger, de peur qu'elle ne se brise sous tes doigts. Mais vous étiez arrivé à un point ou il n'y avait plus rien. T'avais froid, t'avais soif, t'avais peur, t'avais faim. T'avais mal, à l'intérieur . T'as pleuré.

14/04/12 x
La voisine vous a dénoncé, et elle a envoyé avec elle une vieille dame aigrie qui a essayé de t'emmener loin de ta mère. Elle avait osé appeler les services sociaux. « Viens avec moi » qu'avait dit la veille moche « on te donnera à manger et des vêtements plus chauds ». Tu avais froid, et tu avais faim, mais tu n'avais pas envie de laisser ta mère toute seule. En voyant ta résistance, elle avais essayé de t'emmener de force en te tirant par le bras . Tu l'avais frappée, l'envoyant valser au sol. Peu importe que ce soit une vieille dame, personne ne t'emmènerait loin de ta maison. Elle est partie, et pendant un moment, tu pensais avoir la paix.
Elle est revenue quelques heures plus tard avec deux hommes bien plus grands et forts que toi. Tu t'es débattu, tu as pleuré, tu as hurlé.
« Elle a besoin de moi !! Ma maman a besoin de moi !! Maman !!! »
Et tu l'as vue. Pour la première fois depuis deux mois, tu l'as vue se lever et marcher jusqu'au salon, le regard terrifié.
Puis ils t'ont emmené.

21/04/12 x Une semaine. C'est le temps qu'il t'avait fallut pour t'échapper de ta famille d'accueil et pour revenir chez toi, dans ta vraie maison. Et pourtant, cette semaine t'avait paru comme des années.Ta mère avait pleuré en te revoyant, et tu l'avait serrée dans tes bras. Tu lui avais promis de ne plus la laisser toute seule. Tu avais bien réfléchis. Il te fallait trouver un vrai métier pour pouvoir subvenir à tes besoins et à ceux de ta mère. Tu prendrais un appartement pas loin, pour ne pas te faire retrouver par les services sociaux. Probablement en colocation. Et un jour, ta mère irait mieux, et tu auras assez d'argent pour lui offrir une retraite tranquille.
Tu avais piqué beaucoup de nourriture chez ta famille d'accueil. Ce soir là, tu avais préparé un vrai, bon repas.

23/05/12 x Tu te rendis vite compte que personne à Séoul n'avait vraiment envie d'engager un gamin de 15 ans. Déjà, tu n'avais pas d'expérience. Tu n'étais jamais assez qualifié. Et puis surtout : tu étais toujours mineur. Les parents ne te faisaient pas non plus confiance pour t'occuper de leurs enfants à mi-temps. Tu baissais un peu les bras, et pendant ce temps tu devais rester chez un de tes amis. Les services sociaux étaient passés plusieurs fois chez toi, espérant t'y trouver. Tu ne passais que quelques heures par jour avec ta mère, pour lui préparer à manger et s'assurer qu'elle va bien.
Puis un jour, un homme vint t'aborder dans la rue.
« J'ai entendu dire que tu cherchais un boulot, gamin. C'est pour quoi faire? »
T'avais été impressionné par son physique. Il était assez grand, plus grand que toi en tout cas à l'époque, mais avait l'air assez jeune, une vingtaine d'années tout au plus.  Son visage disait « bébé » mais ses épaules disaient « catch ». Tu ne t'étais même pas demandé ce qu'il te voulait avant de lui répondre.
« Pour ma mère. Elle est malade et je suis le seul qui peux subvenir à nos besoins. »
« Survie, hein ? » dit-il, l'air soudainement intéressé. « J'ai peut-être un job qui pourrait t'intéresser, alors. »
T'avais 15 ans quand tu as rejoins Threat.





Dernière édition par Kwon Ji Yeon le Jeu 16 Juin - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Kyung Hee

avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 12:52

Beinvenue ! First

Edit : je t'aime ! Merci de t'être inscrite :heart: aimons-nous~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 12:59

First? on fait le concours de celui qui acceuil en premier les membres? Alors, tu as gagné d'office ^^

Bienvenue sur Rising Underground ♥ N'hésite pas à nous envoyer un mp, de nous joindre bah un peu partout ♥ Je suis contente de te voir ici, et j'espère que tu aimes la v2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Ji Yeon

avatar

Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 19:23

Merciii :love: Oui la v2 est magnifique ! :baloon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Mer 15 Juin - 21:25

Tsais que je t'aurais pas reconnu si l'autre me l'avait pas dit :mdr:

Plus ou moins rebienvenue du coup :heart:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec kookie maintenant que j'ai fait la paix avec lui hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   Jeu 16 Juin - 9:30


Code:
congratulations !
Félicitations, tu viens d’intégrer le groupe des treath. Tu peux dès à présent faire recenser ton avatar, trouver un toit où dormir, demander ton rang et recenser ton métier et/ou tes études. Tu peux aussi aller te faire des amis, des ennemis ou autres liens qui te seront utiles dans ta vie. Va aussi te faire un carnet de rp pour être à jour. Et voici le flood privé pour ton groupe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kwon ji yeon † taste of ink   

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon ji yeon † taste of ink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born On The Wrong Side Of Time (Taste)
» Taste - Blister On The Moon/Born On The Wrong Side Of Time
» Taste Mk 1 (1966-1968)
» Sugar Mama (Taste)
» Dual Carriageway Pain (Taste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: