The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kwon ji yeon † the little prince

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:59

Moi!

Alors au début quand Min Ha était une bleu, elle aurait pu travailler sur le cas de Ji Yeon. Essayer de le retrouver pour le ramener à sa famille d'accueil. Après, voir si elle l'a trouvé ou pas. Mais elle est très famille son papa (enfin celui qui se fait passer pour son père) est son héros. Donc si elle comprend qu'il voulait être avec sa Mere et s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:16

Je suis allé lire ta fiche, mais j'ai toujours aucunes idées :cry: Je suis désooooooolé :please:

Je retiens l'idée du plan à trois mais je vous préfère tous les deux :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:26

Ah Yeon j'aime beaucoup l'idée ! Elle pourrait lui passer son numéro sur une serviette ou un truc comme ça mais je pense qu'il faudra bien plusieurs jours à Ji Yeon pour la recontacter, le temps de réaliser qu'une fille essaye de le revoir :help: je pense que tu as pu remarquer maintenant que c'est pas vraiment un don juan Mais j'aime beaucoup l'idée de lien, le fait que Ah Yeon essaye le rassurer c'est chou :please:

Min Ha Ça peut être plus qu'intéressant ! Si elle avait été sur l'affaire de Ji Yeon auparavant, elle aurait pu le trouver traînant non loin de chez sa mère et après avoir longuement discuté, elle l'aurait finalement laissé filer ? Du coup si un jour Ji Yeon la recroise avec les Daemonis et qu'il réalise qu'elle est en infiltration, il restera discret sur son statut de policière, il ne voudrait pas vraiment lui faire un sale coup alors qu'elle l'a aidé auparavant. Je pense même que s'il la croise de temps en temps seule dans la rue, il oserait même l'approcher pour faire la conversation comme si de rien n'était !

Ah Young Je t'avoue que j'ai lu ta fiche et je n'ai pas trouvé grand chose non plus :deadcat: C'est surtout que Ji Yeon est hyper timide auprès des jolies filles, si Ah Young ne l'approche pas en première il y a quasiment aucune chance pour qu'il ose l'approcher, et elle restera un but inatteignable pour lui /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 0:40

Olalala, c'est chou cette réaction :aww:
Bon je te rassure même si Ah Yeon est psychopathe elle arrive quand même à s'attacher et pourquoi pas prendre Ji Yeon sous son aile pour qu'il soit plus à l'aise en présente de la gente féminine et aussi plus rassuré en ce qui concerne la vie ? :please:
Par la suite, il peut, peut-être, devenir une des premières personnes en dehors de Ah Young à laquelle Ah Yeon s'attache :think: mais on verra dans l'évolution :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:20

Il en aurait bien besoin en tout cas, ça peut donner des situations assez adorables haha ! Dis moi quand tu seras dispo pour un rp du coup ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:43

On valide, donc ? **
Je suis disponible actuellement si ça t'intéresse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:40

:think: Il est chou ce petit *part loin*

Plus sérieusement, si il met les pieds dans la boite de strip-teas des filles, il verra sûrement Ah Young passée :aww: Après, je sais pas ce qu'on peut en faire :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon ji yeon † the little prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kwon ji yeon † taste of ink
» When big bro gets angry - ft Han So Yeon
» Han So Yeon – Carnet RP
» Jeong Ah Yeon ♦ carnet rp
» Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: