The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kwon ji yeon † the little prince

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 11:45

KWON JI YEON
19 ans

Marié à son skate

Confus

Dealer pour Threat
Maecenas sit amet sem in urna bibendum auctor nec ac sapien. Praesent in aliquam nisl, id mollis eros. Vivamus ut dui sit amet lorem efficitur condimentum. Donec tempus ex arcu, at iaculis mi luctus semper. Maecenas sit amet tellus volutpat lacus ultricies fringilla vestibulum vel libero. Praesent posuere suscipit nisl, id volutpat nulla. Aenean et semper risus. Integer pulvinar scelerisque augue, eget convallis neque finibus sed. Phasellus non tincidunt erat, a porta neque.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.


Dernière édition par Kwon Ji Yeon le Jeu 16 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 11:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 11:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 11:46

+3 et à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 13:15

Coucou toi :heart:
Je peux avoir un lien ? :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 13:27

Evidemment :aww: Je vais aller re-lire ta fiche, si tu as une idée hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 14:00

Je peux avoir un lien comme ma jolie soeur ? Par contre je viens en touriste :please:

J'irais lire ta fiche promis :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 14:04

J'ai pas vraiment d'idée mais l'air un peu enfantin de Ji Yeon et le fait qu'il fasse rapidement confiance pourrait intéresser Ah Yeon mais je n'ai pas plus d'idée que ça :think:

Sinon, j'ai peut-être une idée de rencontre, Ji Yeon pourrait venir dans la boite de Strip-tease où travaille Ah Yeon en tant que serveuse. Il pourrait demander de l'alcool et Ah Yeon, un peu comme une grande sœur, elle pourrait lui dire que ce n'est pas de son âge car il n'est pas encore majeur et Ji Yeon lui affirmer le contraire avec papier à l'appuie. Pendant la soirée, ils peuvent parler pas forcément de leurs vies privées mais du show et tout car Ji Yeon pourrait intriguer Ah Yeon et c'est tout ce que j'ai pour le moment :think:

Tu vois quelque chose d'intéressant ou tu as d'autres idées ? Je suis toutes ouïe :aww:

Ah Young shippe le 2Yeon, je luis dis quoi ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 14:34

Ah Young bien sûr ! Faut que j'aille relire ta fiche aussi pour essayer de trouver une idée :heart:

Ah Yeon j'aime beaucoup l'idée de rencontre, mais je pense qu'il serait plus gêné qu'autre chose dans une bar de strip-tease, il a pas l'habitude de voir des jolies demoiselles à poil donc faudrait qu'il s'y fasse traîner par d'autres gens pour qu'il y rentre, du coup si Ah Yeon tente de lui faire la conversation y'a des chances qu'il sorte des trucs pas très cohérents et qu'il se ridiculise un peu devant elle :deadcat:
Dis lui que y'a assez de place dans mon lit pour faire un ménage à trois :rose: /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince EmptyJeu 16 Juin - 14:56

Je sais si elles enlèvent tout tout le temps :think:
Si l'idée de rencontre te va, on peut faire ça alors ? :aww:
S'il est gêné, c'est possible que Ah Yeon rigole un peu car c'est mignon (bon au fond, je pense qu'elle va pas penser ça mais elle essaie d'agir normalement) et essayer de le détendre. Il pourrait l'intriguer aussi et Ah Yeon chercher à provoquer une future rencontre entre eux comme ça ils se revoient ? ^^

Sinon, on peut aussi faire la rencontre par rp si ça t'intéresse :heart:

T'a entendu Younnie ? *wink wink* (sinon je lui achète un sonotone (a))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwon ji yeon † the little prince Empty
MessageSujet: Re: kwon ji yeon † the little prince   kwon ji yeon † the little prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon ji yeon † the little prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kwon ji yeon † taste of ink
» When big bro gets angry - ft Han So Yeon
» Han So Yeon – Carnet RP
» Jeong Ah Yeon ♦ carnet rp
» Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: