The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 12:59






• Femme de main & Gérante d'un bar à striptease chez les Daemonis.
• Je suis connue pour être un caméléon, je peux être ce que je veux et qui tu as envie que je sois ...
• J'adore enfait non il n'y a pas de mot pour mon adoration du vin rouge -grand cru svp -
• Est peut-être plus liée qu'elle ne le pensait au clan Daemonis
• Se rend très souvent sur l'île de Jeju, pour y faire quoi ça c'est un secret...
• Elle est rentrée chez les Daemonis en quête de vengeance pour sa «soeur» mais au fur et à mesure elle n'en est plus très sur.  

♂ Ennemi n°1 Quand quelqu'un a fait souffrir ou a fait du mal à ceux que j'aime tu ne peux que être sur ma liste des morts. Tu as étranglé ma soeur, tu l'as tabassé presque jusqu'à la mort, tu l'as humilié en la faisant se prostituer pour tes propres besoins, tes envies. C'est à cause de ce que tu as fais que je suis entrée chez les daemonis et jamais je ne perdrais de vue l'objectif de vouloir te tuer. Je te trouverais tu es peut-être haut placé je m'en contrefous. Surveille tes arrières et ne sous-estime pas ma soif de vengeance.

♂ Blackmailer Tu fouines un peu trop à mon goût et pour cause, je ne sais même pas qui tu es, tu ne fais pas partie des daemonis et je ne sais pas ce que tu essaye de trouver ni dans quel but. Ce que je sais c'est que tu es partout, là où je suis je sens une ombre pas loin de moi. Je n'aime pas ça mais ça a quelque chose d'excitant je ne pourrais pas l'expliquer, il y a une force entre nous comme un lien étrange dans cette situation malsaine. Tu t'amuse à me faire chanter et j'en redemande presque. Mais je ne veux surtout pas que tu découvre tout et que tu t'en serve à des fins dangereuses.

♂♀ nom du lien décrivez le lien rechercher ici.

♂♀ nom du lien décrivez le lien rechercher ici.






Dernière édition par Kang Saejin le Dim 19 Juin - 11:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 12:59







Ahn min ha secrets bind people
Quand cette femme est venue cette nuit elle m'a tout de suite intriguée. Qui était-elle ? Une âme désespérée si on pouvait dire. Et puis elle a bu, bu et elle a ressenti cette confiance en se délivrant de ce qui l'a pesé. Et oh quelle surprise de découvrir qu'elle cachait des secrets croustillants. Mais au final je me suis rendue compte qu'on était un peu pareil, on se ressemblait plus que ce qu'on pouvait s'imaginer. Il y a des secrets qui sont lourd à porter et nous étions toutes les deux à porter le même. Les secrets lient les gens.






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien





Dernière édition par Kang Saejin le Dim 19 Juin - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 12:59







Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien





Dernière édition par Kang Saejin le Ven 17 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 13:00

the family or the other
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 13:00

j'en mets un autre au cas ou on n'est jamais assez sur mdr

A vous mes petits ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 13:45

Moi, moi, moi :superman:

On est collègues chez les daemonis, ça peut maybe aider :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 13:49

Je viens juste posée ma marque, on en parle par mp ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  EmptyVen 17 Juin - 22:50

Ouiiiiiiiii mes belles jeunes demoizelles ♥️

Je suis bien évidemment partante pour avoir un lien avec vous deux ! :cheer: :cheer:
Vous permettez que je lise vos fiches et que je vous fasse part de mes idées et faites moi part des vôtres bien évidemment :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty
MessageSujet: Re: Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion    Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Saejin • Tu penses me connaître mais tout n'est qu'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Saejin • Méfie-toi des apparences
» kang saejin • Mon petit carnet rp
» Cha Kang Dae ~ You're all dead
» Cha Kang Dae ~ Carnet RP
» Kang Dae, le méchant flic [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: