The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M) Empty
MessageSujet: Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M)   Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M) EmptyMer 15 Juin - 19:05



Libre >> Réserver > Prit > Lee DongHae







Kang Jae Sun
27/29 ans > coréenne > aux choix> fiancé > Immobilier / blanchisseur d'argent> Leviathan




Caractère
double jeu: il cache son travail en tant que Leviathan à tous en se faisant passer pour un agent immobilier, charismatique, attentionné, jaloux, possessif, froid, cruel, attentif, manipulateur, doux, romantique, calculateur, arriviste, autoritaire, désinvolte, obéissant, hypocrite, lunatique, macho, maniaque, manipulateur, orgueilleux, violent, cruel, secret, actif, admirable, combatif, endurant, créatif, intéressé, câlin, prévenant, talentueux, rusé, vrai, vigilant, endurant, combatif


Histoire
Kang Jae Sun vient d'une famille pas spécialement aisé mais il n'a jamais manqué de rien. Comme son père et son grand-père avant, il fait parti de la mafia. Son père et son grand-père sont de la branche principale, celle du Parrain (le chef suprême de la mafia) et lui, faisait ses mains dans la finance.

Vers ses 20/21/22 (tout dépendra l'âge que vous lui aurez mit). Son père lui a donné comme mission de se rapprocher de Ahn Min Ha en lui expliquant qui elle était en réalité (Choi Min Hee la fiancée de Jung Kyung Hee). Il doit garder un oeil sur elle et si elle reprend contacte d'une façon ou une autre avec Kyung Hee, il doit se débarrasser d'elle.

L'histoire en soit est assez libre. Il a été dans les meilleurs écoles, à fait son service militaire, il a suivit un cursive financier à l'université. Pour son entrée chez les Leviathans, il peut être ami avec le chef des Leviathan depuis l'enfance par exemple. Ou bien les Leviathan sont venus le trouver à cause de son boulot, immobilier, un moyen comme un autre de blanchir de l'argent.









Ahn Min Ha: Au début, il devait se rapprocher d'elle. Chose qu'il fit assez bien. Elle se sentait flatter qu'un garçon comme lui s'intéresse à elle. Durant quatre ans, ils n'étaient que de simple ami, puis un soir alors qu'ils fêtaient la première semaine de Min Ha comme inspectrice, il l'embrassa. Elle lui plaisait bien après tout, puis il allait avoir plus facile pour la surveiller en étant avec elle et surtout il était simplement tomber amoureux et elle aussi. Il y a six mois d'ici, il l'a demandé en mariage. Mariage qui ne risque pas d'avoir lieu. Vu qu'il la trompe depuis quatre moi. (+ voir information supplémentaire)..
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.





Dernière édition par Ahn Min Ha le Mer 15 Juin - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M) Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M)   Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M) EmptyMer 15 Juin - 19:06

Commentaires

Information supplémentaire

Hey! Merci d'avoir lu jusqu'ici. Alors Kang Jae Sun est un personnage assez important pour la relation entre Min Ha et Kyung Hee. L'histoire est que Min Ha s'appelle Min Hee à la base et était la fiancée de Kyung Hee avant un accident de voiture ou elle aurait perdu la mémoire (pour plus d'explication, je vous propose de lire son histoire. Comme mit dans le lien, ils sont amoureux l'un de l'autre. Sauf que lui sait donc qui elle était (alors qu'elle ne le sait pas) et il lui cache son appartenance au Leviathan et le fait qu'il l'a trompe.

Pour l'évolution du lien. Comme mit dans son caractère, Jae Sun est jaloux, possessif et violent. Il va commencer à se douter que Min Ha le trompe et on va pas mâcher les mots va la battre, autant physiquement que psychologiquement. Il devrait la tuer (vu que c'est la mission que son père lui a confié de base, si elle a un contacte avec Kyung Hee de près ou de loin mais pour le moment je souhaite garder Min Ha.

En plus de Min Ha, vous avez un loin avec son meilleur ami, Nam Kwang Oh. Et bien entendu, Jung Kyun Hee. Mais il faudra voir avec eux.

Ce que vous attendez
Alors malheureusement, Kang Jae Sun n'est pas modifiable. Son groupe peut être Policier mais alors il travaille pour la mafia ou Leviathan. L'avatar est modifiable aussi mais ne prenez pas un jeune qui a seulement 19 ou 20 vu qu'il a entre 27 et 29 ans.

Point de vue rp, même si je réponds assez vite (parfois), j'ai comme tout le monde une vie en dehors du forum, donc je ne demande pas une présence 24h/24, ni 7j/7. Juste que les réponses soient fluides.

Pour ce qui est de l'intégration, si tu es comme moi et que tu as du mal à te trouver des liens, je t'en proposerai sans problème. Vu que j'aime entre mêler les liens de tout le monde ♥ Puis, tu verras les membres sont assez sympas quand on parle pas de crêpes sur la CB.

Alors si tu aimes les rp mignon, violent (des lemons si tu veux), Kang Jae Sun est fait pour toi.

Merci d'avoir lu jusqu'ici ♥ Et j'espère te voir bien vite sur le forum ♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dong Hae [Super Junio] - Kang Jae Sun (M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha Kang Dae ~ You're all dead
» Cha Kang Dae ~ Carnet RP
» Kang Dae, le méchant flic [En cours]
» Les apparences sont trompeuses {Kang Dae}
» Kang Saejin • Méfie-toi des apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: