The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JUNG Jae Bum — Until Dawn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:36

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée :cry:
Mais un joli mafieux comme toi, il doit en avoir tout pleins non :please: Puis on va chercher ensemble et on trouvera quelque chose :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:31

Pour la rencontre j'ai peut-être une idée comme Ah Yeon a un tatouage au niveau de sa chute de rein mais après je ne sais ce que ça peut donner. Mais en réfléchissant à deux on finira bien par trouver, non ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Il Na Ae

Il Na Ae


Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 21

JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:04

Alors comme je te disais. Jae Bum aurait pu être un des ex de Na Ae. Ils se seraient rencontrés à l'époque où Jae Bum n'était qu'un daeler? Vu que la miss se drogue pour tenir le rythme puis c'est le meilleur moyen de garder la ligne. Comme dit par contre, ils n'auront pas dépassé le stade de se tenir la main \o/ Après voir l'état de leur relation. Juste qu'elle l'appellerait ex copain n°1 ou 2 quand ils se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Bum

Jung Jae Bum


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:23

Alouuurs,

Ah Yeon et Ah Young, désolé pour le retard, je n'ai pas encore d'idée mais je me creuse la tête. Je vous envoie un mp dès que j'ai quelque chose de satisfaisant, promis :aww:

Na Ae : Alors l'idée me plait bien, le soucis c'est que Jae est pas du tout du genre à avoir de "copine". Après il aurait pu être gentil avec elle parce qu'il la trouvait drôle et/ou avait envie de se la taper, et elle elle a cru qu'il y avait plus ? Au final, Jae se serait lassé. OU ALORS, il se serait rapproché d'elle en espérant se taper son garde du corps (ou les deux, pourquoi pas) et elle aurait cru qu'il était vraiment intéressé par elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:29

Et! Je me disais que ce serait vers leur 19/20 ans. On parle pas encore du portefeuille de Na Ae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUNG Jae Bum — Until Dawn   JUNG Jae Bum — Until Dawn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNG Jae Bum — Until Dawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: