The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i. logement

Aller en bas 
+6
Kwon Ji Yeon
Im Tae Oh
Ahn Min Ha
Cha Kang Dae
Jung Jae Bum
Le parrain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit simple et paisible   i. logement - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:35

nom prénom : Nam Kwang OH
habitation hanok villages
description: Je vis chez les ahn depuis plusieurs années désormais. J'y ai ma propre chambre, mes propres habitudes. Bien que je passe souvent en coup de vent je m'y sens parfaitement chez moi. C'est spacieux, chaleureux et c'est tout ce que j'attend de la part d'un foyer.
code :
Code:
<strong> maison familiale des ahn :</strong> <police>Nam Kwang Oh</police>
Revenir en haut Aller en bas
Kang Saejin

Kang Saejin


Date d'inscription : 17/06/2016
Messages : 16

i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. logement   i. logement - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:55

Me voilà pour faire mon petit chez moi :

nom prénom : kang saejin
habitation appartements
description: L'appartement est situé dans un immeuble un peu reculé dans un endroit plutôt tranquille. 4ème étage sans ascenseur. Un appartement simple, cosy avec un séjour donnant sur un balcon et de grandes baies vitrées. Agencé comme un mini duplex il y a un escalier en colimaçon au centre du séjour qui donne sur un espace chambre et douche. Une cuisine ouverte en bas et une chambre d'ami ou un fourre-tout au rez-de-chaussée. Le tout refait à neuf, design, sobre et épuré.
code :
Code:
<strong>appartement :</strong> <daemonis>kang saejin/daemonis>

Et encore un petit merci par-là ~
Revenir en haut Aller en bas
http://creativity-words.tumblr.com
Jung Han Sun

Jung Han Sun


Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 50

i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. logement   i. logement - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:10

nom prénom : Jung Han Sun
habitation hanok villages
description: Une maison traditionnelle sur un niveau organisée autour d'une cour. Modeste mais confortable. 4 chambres, cuisine, salles d'eau salon, un garage ouvrant sur la rue et avec une porte à l'arriere pour rentrer directement dans la maison par cuisine. Système de cameras pour la protection
code :
Code:
<strong>type d'habitation :</strong> <leviathan>Jung Han Sun ] </leviathan>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. logement   i. logement - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:49

nom prénom : Moon Jiho.
habitation Hanok villages.
description: Tout comme l'extérieur, la décoration intérieur garde un aspect traditionnel. Bien qu'une touche de modernité peut-être retrouvé ici et là, notamment et principalement dans l'une des deux chambres, a.k.a celle de Jiho. Noir et violet règnent en maître dans cette pièce, parce que c'est trop dark, comme elle, 'voyez. N'en demeure pas moins qu'il s'agit là d'une habitation à la décoration très épuré dans sa globalité.
code :
Code:
<strong>familiale:</strong> <threat>Moon Jiho</threat>
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lilith

Kim Lilith


Date d'inscription : 12/07/2016
Messages : 18

i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. logement   i. logement - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:15

nom prénom : Kim Lilith
habitation appartements
description: Grand appartement très lumineux au dernier étage, une cuisine américaine ouverte sur le salon. Grande chambre avec dressing et une pièce qui lui sers de bureau, les meuble sont moderne et luxueux. La salle de bain est grande avec une grande baignoire.
code :
Code:
<strong>type d'habitation :</strong> Appartement <leviathan>Kim Lilith</leviathan>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i. logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i. logement   i. logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i. logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: another drink just to pass the time :: Board Claims-
Sauter vers: