The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 roaming the streets ► ft Tae Oh

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

roaming the streets ► ft Tae Oh Empty
MessageSujet: roaming the streets ► ft Tae Oh   roaming the streets ► ft Tae Oh EmptyDim 19 Juin - 2:08




roaming the streets
kwon ji yeon & im tae oh


Tu avais fini le boulot beaucoup plus tôt, et maintenant tu ne savais pas quoi faire. La liste qu'on t'avait donné ce matin était bien plus courte que celles que tu avais reçues les jours précédents. Tu venais tout juste de finir les livraisons, et le soleil se couchait doucement derrière l'horizon. Ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas fini le travail avant 23 heures. Tu ne savais pas quoi faire de ton temps libre, en attendant. Pas envie de retourner à l'appart, pas envie d'aller boire un coup, juste envie de traîner par-ci et par là.

Tu pris ton skate sous le bras et descendit les petites rues, saluant les quelques grand-mères qui passaient par la pour rentrer chez elle. Tu en aidas même une qui avait du mal à porter son caddie avant de reprendre ta route. Tu remontas sur ton skate en débouchant sur une grande rue, circulant calmement entre les piétons. Ton regard s'arrêta sur une voiture de police garée sur le trottoir, et tu ne fléchis qu'à peine en passant près d'elle. Après tout, pourquoi avoir peur ? Pour tout le monde, tu n'était qu'un gamin se baladant sur son skate, revenant probablement des cours au vu de ton sac à dos gris. Personne ne se douterait qu'au lieu d'aller en cours, tu passais tes journées à livrer de la drogue. Tu n'avais pas à te méfier des policiers, sauf peut être de leur chiens.

Tu t'arrêtas finalement devant le skate park. Il était vide, tout les enfants qui traînaient par là en temps normal étaient déjà surement rentrés chez eux. Tu haussas les épaules et t'aventura dans le parc, trouvant que tu avais bien mérité une petite pause pour t'amuser. Tu roulas un moment, testant des petites figures, te ramassant par terre une ou deux fois (heureusement que personne n'était là pour te voir). Puis, tu entendis un bruit venant de ta gauche, te faisant sursauter.
Tu n'étais pas seul, finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
 
roaming the streets ► ft Tae Oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: