The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 kim na ri (wassup), threat, choi hae ri (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: kim na ri (wassup), threat, choi hae ri (f)   Ven 17 Juin - 23:12



Libre >> Réserver > Prit > feat Kim Na Ri







Choi Hae Ri
24 ans > Coréenne > Hétéro ou bi> Célibataire > Homme de main> Threat




Caractère
Hae Ri est une fille forte, qui n'a peur que de peu de choses et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est réputée pour être cruelle et insensible mais elle a simplement compris comment fonctionnaient les choses et donc ne marche que pour elle-même. Elle est franche, et même beaucoup trop, et elle a tendance à provoquer un peu tout le monde, ce qui lui attire beaucoup d'ennuis au sein de la mafia. Mais vu qu'elle est entourée et qu'elle ne se laisse pas faire, elle gagne toujours. Niveau travail elle est très méticuleuse et particulièrement exigeante. Si quelqu'un sous ses ordres fais un pas de travers, s'en est finit pour lui.


Histoire
L'histoire est relativement libre tant que :
— elle est entrée dans Threat quand elle avait environ treize ans
— elle a occupé divers postes dans lesquels elle était excellente et a donc gradé jusqu'à devenir homme de main (tueuse à gage et autres)






Jung Jae Bum: Ils sont entrés dans Threat quasiment en même temps et ont donc souvent fait les mêmes boulots de merde. Néanmoins, étant les deux très doués, ils étaient toujours en compétition et donc se chamaillaient beaucoup. Et même si ces chamailleries n'ont pas changé, ils se sont énormément rapprochés au fil du temps. Sans jamais l'avouer, ils prenaient soin l'un de l'autre discrètement. Et quand Jae Bum est devenu chef de Threat, ça n'a fait que s'amplifier. Hae Ri a commencé à lui faire à manger, à le forcer à dormir un peu, etc. De son côté, Jae Bum réparait les dégâts quand elle faisait des conneries et a clairement fait passer le message qu'il était interdit de s'en prendre à elle. A vous de voir si elle est amoureuse de lui ou non. De son côté, Jae Bum est clairement dépendant d'elle mais la suite est à voir en rp. .
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: kim na ri (wassup), threat, choi hae ri (f)   Ven 17 Juin - 23:27

règles & modèle

Information supplémentaire

Awwwww merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici  :aww:
Hae Ri est un personnage très important pour l'évolution de Jae Bum et donc aussi pour la mafia en elle-même. Du coup si tu la tentes je.. je.. je n'ai jamais trop d'idée donc tu me diras ce que tu veux et je te le donnerais directement (cookies, pizzas, strip-tease  :siffle:) Le lien est encore à développer et je préfère qu'on le fasse ensemble de manière à ce qu'il plaise aux deux. Après l'idée est qu'ils finissent ensemble d'une manière ou d'une autre, mais ce n'est pas un contrat. C'est à dire que si l'un de nous remarque que notre personnage irait mieux avec un autre membre, l'évolution pourra être changée. Evidemment les deux joueurs doivent être d'accord. (je sais pas si c'est clair, c'est difficile à expliquer du coup si jamais n'hésitez pas à me contacter pour que j'essaye d'allumer mon cerveau pour préciser un peu :mdr:)

Ce que vous attendez
Alouuurs, l'avatar est peu négociable mais si vous trouvez quelqu'un du même style que Na Ri qui conviendrait au personnage, n'hésitez pas à proposer.
Le pseudo est complètement libre, j'ai mis Hae Ri pour la fiche mais vous choisissez celui qui vous plait.
Le caractère et l'histoire peuvent être modifiés, par contre je me garde un droit de veto si je trouve que quelque chose ne colle pas avec l'idée de base.

Voilouuu donc j'espère vous avoir donné envie de la prendre (dans le sens figuré évidemment  :siffle:) et puis si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :heart:

PS : Je promet de faire plein d'avatars trop jolis si vous la prenez :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kim na ri (wassup), threat, choi hae ri (f)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siwon Easy magazine Super Boy, Choi Siwon - Undefeated Youth (INTERVIEW)
» La réaction du père de Choi Siwon face aux déclarations de Super Junior au sujet de sa richesse
» ANNIHILATOR "Triple Threat" (CD/DVD - JAN 2017)
» Vos derniers achats culturels
» 03092011 - Choi Hwajung's Power time - Dongwoo & Sungjong avec Boom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: