The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Tae Oh & MinHa → La nuit tous les chats son gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Tae Oh

avatar

Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

MessageSujet: Tae Oh & MinHa → La nuit tous les chats son gris   Ven 17 Juin - 22:45




La nuit tousles chats son gris
Ahn Min Ha & Im Tae Oh


La journée avait été harassante et l'organisation ne permettait en aucun cas qu'on se repose ou qu'on prenne du bon temps. Il avait donc couru une bonne partie de la journée a la recherche d'informations, que ce soit pour les missions délicates qu'il avait à remplir, ou la collecte d'informations pour retrouver toutes les ignobles créatures qui emprunter de l'argent à Ma Woo Hee. Il avait ensuite rejoint la frontière nord coréenne pour servir en tant que passeur et embobiner les esprits faibles et en détresse afin que plus d'argent encore soit collecté.

Le jour étouffant et implacable venait de disparaître pour laisser place à la nuit sombre et froide. Il était encore tôt mais son travaille ne finissant jamais, cependant il s'était octroyer une petite pause loin de l'agitation qu'était sa vie.

Il avait quitté le domaine du clan et rejoint un petit taudis dans un de ces vieux immeuble a l'abandon des quartiers pauvres. C'est ici qu'il faisait une pause, qu'il tenter tant bien que mal d’être quelqu'un a part entière et non un simple pantin. Sa meute de chiens lui apportait une brève bouffée d’oxygène. C'est donc accompagner de ses six chiens qu'il quitta son quartier miséreux pour se diriger vers le fleuve et les nombreux parcs qui border ses rives.

Passer un portail en fer, il laissa les bêtes se dépenser tandis qu'il portait à ses lèvres une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tae Oh & MinHa → La nuit tous les chats son gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NUIT TOUS LES CHATS
» Mussorgsky: Une nuit sur le mont chauve
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"
» Ravel - Gaspard de la Nuit: de la poésie à la musique
» Bon voyage à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: