The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.

Aller en bas 
+2
Jung Jae Bum
Joo In Su
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joo In Su

Joo In Su


Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 11

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:34



ptit jésus de candeur >> 16 > france > 7/7j > feat. byun baek hyun





jooin su
22 ans> coréen >  homosexuel > célibataire >dealer>threat









Il a toujours vécu dans des conditions plutôt déplorables. Son père a quitté le foyer familial peu après sa naissance, car il n'était pas son fils - il le savait pertinemment, mais a préféré attendre avant de s'en aller. Sa mère a donc eu de gros problèmes financiers, et ils ont vécu, pendant très, très longtemps, dans un genre d'appartement miteux et immonde. Le voisinnage était composé de gens louches, et ma mère n'était jamais là, elle bossait. C'était une prostituée.

Son vrai père est, apparemment, un homme d'affaire qui a "contraint" sa mère à le faire sans protection.

C'est sans doute l'homme qui a le moins honte de son corps et qui, pour être sincère, en joue plus qu'autre chose.

Adolescent, il a consommé beaucoup de drogues, d'abord par curiosité, puis par addiction. Il a fait plusieurs cures, qui ont rarement servi. Son petit met favoris est le cannabis. Banal, mais pas immonde.

C'est un des gars les plus menaçants qui soient, malgré son corps frêle. Enfin.. C'est ce qu'il s'entête à penser. Parce qu'en réalité.. il fait plus rire que peur.

Ne pouvant se débrouiller à son compte, et sa mère, morte, ayant des contacts avec quelques tierces mafias, il a préféré en intégré une qui lui faisait de l'oeil - les Threats. Il aurait, bien évidemment, pu intégrer un autre "groupe", mais les Threats étaient aussi violents que lui. Puis, il avait déjà été menacé plusieurs fois, à cause de son petit réseau "merdique" (pardonnez-moi la vulgarité), donc, la seule solution qui lui avait semblé évidente était de rejoindre ces fameux petits Threats.






Qualité: loyal ; impliqué dans la vie de sa mafia ; attentif ; silencieux ; malin ; convaincant (comme je l'ai déjà dis) ; courageux ; aime plaire. .
Défaut: brutal ; méchant ; vulgaire ; méfiant ; parano ; égocentrique ; têtu ; "faux" (apparaît comme un ange mais n'est, en réalité, qu'un diablotin) ; vicieux ; pervers ; possessif ; drama queen ; insoumis ; revendicateur (il râle facilement).  .
Manie: - il regarde tout le temps derrière lui lorsqu'il se balade dans la rue, peu importe l'endroit ou le moment de la journée.
- il a tendance à être très, très tactile avec les autres hommes, peu importe ce qu'ils font de leur vie ; il charme beaucoup.
- il glisse toujours une main dans ses cheveux lorsqu'il deal. C'est un genre de "réflexe" qu'il a acquit, pour maîtriser le stress de se faire attraper par un policier, ou quiconque d'autre.
- il rit jaune très souvent.
- il fume une cigarette minimum par jour.
.

Particularités: -  il a un piercing au téton gauche, et compte, un jour, s'en faire un à l'autre.
- il a une cicatrice dans le dos.
- une pâquerette tatouée à l'intérieur de son genou droit.
.


 



Dernière édition par Joo In Su le Jeu 16 Juin - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joo In Su

Joo In Su


Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 11

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:34

every rose has its thorn



« Ta mère est aussi bonne que toi, putain.. » Ne dit-on pas que de grands engagements causent des sacrifices encore plus importants ? Etant addict à certaines drogues depuis quelques années, In Su s'était souvent contraint à payer en "nature", laissant quelques homme rustres abuser de son pauvre corps. Oh, vous savez, il ne s'en plaint pas - du moins, plus maintenant. Son corps, sa chose. Il l'avait laissé aux mains de certains, en avait eu honte pendant un temps, mais après mûre réflexion, il trouvait que ce n'était pas si mal. Il n'avait pas perdu d'argent dans des produits qui lui coûtent chaque jour un peu plus de neurones, et avait préféré donner quelque chose dont l'utilité ne s'était pas encore manifestée ; son corps. Ou son derrière, pour être plus précis.

Sa mère parlait souvent de lui à ses clients, et il l'avait rapidement su lorsque certains types l'abordaient, en lui réclamant quelques gâteries, avec, comme argument ; "ta mère l'faisait pour pas cher, t'veux bien m'en tailler une, non ?".  Les hommes sont d'un vulgaire, et ce n'est pas nouveau.

En grandissant, le fils Joo s'est construit et une réputation de petit ange soumis, et un mental d'acier. Sa technique, pour détruire merveilleusement bien "l'ennemi" ? Etre doux, gentil, adorable, mignon, presque, pour mieux briser. Sanglant, il n'avait pas peur de blesser, de tuer, même. Sous son apparence d'ange, In Su cachait merveilleusement bien son jeu, que c'en était presque effrayant.  

si la princesse est si magnifique, c'est pour voler son royaume au prince


Contrairement à certains hommes, le corps d'In Su a toujours été frêle. Il n'a jamais eu une musculature trop imposante. Il a donc appris à manier différentes armes - plus pour sa sécurité que pour se battre ; couteaux, armes à feu, sont ce qu'il maîtrise le mieux. Il n'a jamais tué, mais s'en sait capable - le milieu semble tellement "vicieux", et pervers, qu'il sait qu'un jour, il devra certainement le faire.

Entre autre, In Su est une des sirènes de l'Odyssée d'Homer. Magnifique, envoûtant, mais dangereux.



Dernière édition par Joo In Su le Jeu 16 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Bum

Jung Jae Bum


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:36

BIENVENUUUUUUE !!
Ton avatar est trop chou (Baekbaek sérieux :bave:)

J'ai hâte de lire ta fiche mais en attendant, saches que chez les Threat on offre des crêpes et des cookies :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Hee

Jung Kyung Hee


Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:40

Bienvenue !!!!
Très bon choix de vava, je plussoie ce que dit Jae Bum :heart:
J'ai hâte de voir ce que tu faire de ce personnage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:41

Bienvenuuuuue :heart:

Baek Hyun est beau ** :bave:

Courage pour ta fiche, amuse-toi bien parmi nous :aww:
Hâte de voir ce que tu vas en faire **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:42

Tu as oublié de dire que vous faisiez aussi des parties de UNO et de monopoly Rolling Eyes

Bienvenue sur Rising Underground petit Jésus (j'adore ton pseudo). Si tu as une question, n'hésite pas à m'en faire part par MP (ou à Kyung Hee) ou venir sur la CB.

Alors chez les policiers ont fait des parties de basket en papier et des concours de glissade avec les chaises de bureaux (et je sais où sont planqués les bouteilles d'alcool et la drogue saisie).
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 11:49

GOSH Baek :aww: :aww: :love: :love: :love:

t'es magnifique l'ami ! hâte de voir ce que tu va en faire
si non bienvenue à la maison petit bou
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yeon

Kwon Ji Yeon


Date d'inscription : 15/06/2016
Messages : 29

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 12:01

Bienvenue parmi nous !
Baekhyun, je bave, oh la la :bave:
Sinon comme l'a déjà dit Jae Bum, Threat c'est le bien, on fait des crêpes et un Uno les samedi soirs, et puis c'est notre boss qui a les plus belles fesses
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 12:22

Bienvenue ici monsieur tout beau :heart:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce beau monsieur tout mignon et pas si mignon que ça :please:

Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Joo In Su

Joo In Su


Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 11

joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  EmptyJeu 16 Juin - 12:33

Je suis une petite flemmarde. ;; Mais merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables, j'irai vous demander un lien pour sûr. ** (enfin, vous pouvez aussi venir m'en réclamer :aww:)
(+ les threat, vous m'avez charmé, et avec vos crêpes, et avec les fesses du boss. :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty
MessageSujet: Re: joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.    joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joo in su (+) nightmare dressed like a daydream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: