The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Im Tae Oh ♦Now we are free

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 21:30



lexi >> 25 ans > frenchie > Connexion 4/7j > feat Kim Taehyung (V ~ BTS)





IM TAE OH
22 ans > Inconnu mais asiatique vu ses traits > Pansexuel > Seul avec les chiens > Tueur à gage & créancier pour le compte de Leviathan > Leviathan









Il ne se souvient pas de son enfance, ses souvenirs les plus anciens remontent à ses dix ans.

Il pratique le Krav Maga et il est habile avec tout type d'arme entre les mains, y compris celle moins conventionnelle comme l'utilisation de poison ou d'animaux exotique.

C'est secrètement un artiste connu sur la toile sous le pseudonyme de Maze (il joue du violon & expose ses dessins).

Sans détour il est du genre sadomasochiste.

Il préfère les animaux aux humains, évitant ses semblables et élève une meute de chiens abandonnés.






Qualité: Protecteur, Espiègle, Malin, Intelligent, Observateur, Loyal, Audacieux, Courageux, Délicat, Mystérieux, Joueur ..
Défaut: Impulsif, Violent, Menteur, Sarcastique, Sadique, Obsessionnel, Lunatique, Instable émotionnellement, Rancunier, Possessif, Jaloux..
Manie: - Se passe une main dans les cheveux lorsqu'il est mal à l'aise.
- Se mordiller ou humidifier les lèvres lorsqu'il doute.
- Jouer avec son collier en argent lorsqu'il est stressé.
- passer ses doigts sur la lame ou jouer avec le poignard qui ne le quitte jamais.
- chantonner des chansons effrayantes ou siffloter un air angoissant.
.

Particularités: Son corps est une oeuvre d'art, aussi magnifique que repoussante. Un énorme tatouage stylisé japonais représentant un phœnix s'étend du devant de son épaule droite jusqu'en bas de ses reins. Son corps est aussi recouvert de cicatrices plus ou moins nettes et plus ou moins récentes. Un piercing a la langue et son gout pour les colorations de cheveux flash viennent agrémenter son style déjà très particulier..

 



Dernière édition par Im Tae Oh le Jeu 16 Juin - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 21:30

My Story

De son enfance et son passée il ne garde que Im Tae Oh, réellement identités ou celle d'un fantôme peu importe il chérit ce prénom gravé sur la plaque en argent accrocher au collier qu'il porte autour de son cou. De son passée il n'a ni indice, ni souvenir. Sa vie semble avoir commencé un jour de mars aux alentours de Séoul dans un squat pour personne sdf ; Il a environ dix ans. Des policiers sont venus pour les faire évacuer et il a été emmener. Il pensait être aimé et protéger, n'est ce pas le rôle de la justice et la police ? Il n'avait que neuf ans et pourtant il a compris que la vie est cruelle et injuste. Ce jour là il fût kidnappé par un de ces fameux policiers et amené loin du centre de la capitale, dans les quartiers pauvre, dangereux et mal famés. Il fut vendu à celui qui se faisait appeler « Ma Woo Hee ». Vivant dans le quartier chinois d'Incheon, il découvrit un monde cruel et impitoyable. Durant deux ans il mendiât, vola et fit d'autres sales boulots pour celui qui l'avait recueilli. Il finit cependant par être abandonné lui et d'autres enfants, trop vieux pour le travail qui lui était demandé. Tenace et n'ayant pas d'autres endroits ou aller il retourna servir son maître tel le bon chien qu'il était.

On le brisa, lentement mais sûrement jusqu'à le remodeler totalement. On en fit un monstre une bête dangereuse et meurtrière, qui se dégoûte de lui-même et ne rêve que de mort. Après des années de souffrance on le reconnut enfin et il devint homme de main auprès de l'organisation criminel Léviathan.




Dernière édition par Im Tae Oh le Jeu 16 Juin - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 21:33

Hey! Bienvenue parfait inconnu. Alors tu vas avoir tout notre amour car tu es notre premier VRAI membre. Alors, je t'aime d'un amour infini ♥♥♥♥♥♥♥♥ Puis si tu as une question ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un mp, à la poser ici ou à venir sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Kyung Hee

Jung Kyung Hee


Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 97

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 21:43

Bienvenue !!!!
Je t'aime déjà et comme l'a dut Minha passe par la cb que je puisss te montrer mon amour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jae Bum

Jung Jae Bum


Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 21:52

BIENVENUE A TOI L'INCONNU :hello:
Taetae est un super choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui donner comme caractère :heart:

(ça veut dire quoi ce "vrai" membre ? Genre moi je suis un faux membre, je suis invisible VOUS M'AIMEZ PAS C'EST ÇA ? :mad:)
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMar 14 Juin - 23:44

Hello les chatons :hello: :hug: :happy: :heart: :heart: :heart:

merci de votre accueil sa semblent douillet ici alors je vient poser mes valises en plus j'ai une idée de perso trop fab' les enfants (vous avez fait des choix de vava a tomber :omg: :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMer 15 Juin - 7:54

Les chatons? Je suis une... Nan OK j'ai rien dit.
A la base ça doit pas sembler douillet mais bon voilà quoi ^^
Heureuse que tu aimes le contexte et les libertés qu'on laisse aux membres.
Tueurs à gages? Il va nous falloir un lien obligé !

Jae Bum: tu comptes pas, tu a aidé pour la ré ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMer 15 Juin - 19:06

une tigresse plutôt :perv:

je vais aller lire l'histoire de la madame pour réfléchir a un futur lien !
la fiche devrait aller vite j'ai déjà toute les idées (ça fait genre 4 mois que je traine l'idée du perso sans trouver ou m'installer ou sans coup de coeur~ je m'installer - j'y reste ! )

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Min Ha

Ahn Min Ha


Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyMer 15 Juin - 19:15

Oh mais je peux déjà t'envoyer des idées de liens par mp si tu le souhaites ♥ J'en ai des tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Tae Oh

Im Tae Oh


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 28

Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free EmptyJeu 16 Juin - 0:24

envoie ! envoie maintenant qu'il me reste que la correction de ma fiche :smile: :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Tae Oh ♦Now we are free Empty
MessageSujet: Re: Im Tae Oh ♦Now we are free   Im Tae Oh ♦Now we are free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Tae Oh ♦Now we are free
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: