The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ii. les points

Aller en bas 
AuteurMessage
Le parrain
Je suis le Big Boss. Séoul m'appartient. Et je sais tout de vous.
Le parrain


Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 45

ii. les points Empty
MessageSujet: ii. les points   ii. les points EmptyLun 13 Juin - 18:24

Les points

 
Rising Underground est une guerre entre trois branches de la mafia mais aussi une guerre entre la mafia et la police. Ce qui fait qu'à chaque m@j (changement de header), vous aurez serez qui a le pouvoir sur la ville. Que les citoyens n'aient pas peur, il se peut que durant un mois, ce soit eux qui puissent avoir leur mot à dire sur Rising Underground. Les futurs intrigues seront proposés par rapport au groupe qui aura le plus de point, un moins de les faire chuter ou de rester le leader actuel. Pour se faire, des points automatiques sont activés dans le forum peu, car nous voulons avant tout que vous ayez envie de jouer vos personnages et les faire évoluer.

Vous trouverez ci-dessous, la liste de répartition des points et comment faire pour en gagner.
Les points automatiques

Créer un sujet dans registration 1 point
Créer un sujet dans the shippers : 1 point
Créer un sujet dans development: 1 point
Poster un nouveau message dans development chaque mois : 1 points
Créer un sujet dans la zone RP: 1 points
Répondre à un RP: 1 point
Proposer un nouveau jeu dans forum garmers : 1 point
Répondre à un sujet dans forum gamers: 1 point

Les points manuelles

voter et prévenir : 3 points






Revenir en haut Aller en bas
https://law-street.forumactif.be
 
ii. les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: now the sun is up & I'm going blind :: Information :: Guide & Annexes-
Sauter vers: