The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 c. chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le parrain
Je suis le Big Boss. Séoul m'appartient. Et je sais tout de vous.
avatar

Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 45

MessageSujet: c. chronologie   Sam 11 Juin - 14:04

Chronologie & histoire
Rising Underground, peut de monde connait la première version qui a vu le jour début février 2016. Le staff se composait de Jeong Ilhoon, Kim Taehyung qui étaient les fondatrices. Jung Hoseok qui était administratrice et Lheria E.Swell qui était modératrice et codeuse. La v1 n'a pas eu le succès escompté par Ilhoon et malheureusement, même si il y avait des membres, les rp ne suivaient pas. Pourtant le contexte était intéressant.
Le premier contexte
En 2016, Séoul se trouvait déjà tourmentée. Deux grandes mafias, "Threat" et "Daemonis", se battaient depuis plus d'une décennie. La police était impuissante malgré de nombreuses tentatives d'interventions, tout était vain quand il s'agissait de les coincer. Threat, la plus ancienne, fidèle aux traditions  avait été surpuissante avant de légèrement s'affaiblir face à son rival. Quant à la filière "Daemonis", elle était plus récente mais néanmoins redoutable, composée des plus riches de la capitale elle avait de nombreux atouts pour devenir le nouveau réseau dominant. Cette guerre fut interrompue par un nouvel arrivant jusqu'ici encore insoupçonné. Celle-ci sortit de l'ombre mais continue de s'y tapir tout en frappant sans vergogne. L'organisation "Léviathan" semblait bénéficier d'un sang jeune et d'un renouveau qui étonna ses deux adversaires. Petit à petit elle gagna du terrain bien que chacun défendit son territoire et ses valeurs. Agacés par le petit nouveau les deux anciens groupes jurèrent de détruire le groupe quoi qu'il devait leur en coûter. Vint l'aube de jours noirs et sombres pour Séoul qui subissait ses guerres internes sans que les autorités ne puissent calmer le jeux.
Maintenant
Jung Hoseok est devenu Jung Kyung Hee, avec l'aide de celle qui jouait le bras droit de son personnage, elles ont changé le contexte, créer un nouveau forum. En espérant que Rising Underground aura un petit succès.
Crédits
Le design a été réalisé par Paintcake! (Jung Jae Bum), les textes ont été écrit par Samcheonsa (Jung Kyung Hee) et le codage a été réalisé par Shin (Ahn Min Ha).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://law-street.forumactif.be
 
c. chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soft Machine
» Timothée Picard, "Gluck"
» Histoire de l'informatique
» La musique moderne
» Jean-Yves Bras: "Carlo Maria Giulini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: now the sun is up & I'm going blind :: Information :: Règlements & Contexte-
Sauter vers: