The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Han So Yeon – Ma vie sociale très louche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mar 5 Juil - 14:35






 C’est une jeune avocate qui a lancé sa carrière il y a quelques mois. Son premier procès s’est fait remarquer dans la presse : il s’agissait de la libération de l’un des ténors des Léviathans. Les mafieux l’ont repérée grâce à ce joli coup.

Elle ne prend que les dossiers touchant de près ou de loin par la mafia, en demandant préalablement l’accord à ses supérieurs pour vérifier si c’est dans leurs intérêts.

Depuis plusieurs mois, elle est sujette à de nombreuses menaces en tout genre. Rien de physique pour le moment, mais cela ne va pas tarder à arriver.

Parallèlement à son travail, elle dépense son fric à mauvaise escient.

 Elle vit avec son grand frère, Han Min Hyuk, qui dirige une entreprise de gardes du corps. C’est une sœur adorable, mais un brun possessive. Il ne sait pas pour ses activités « extra-professionnelles » et son train-de-vie dissolu.

 C’est une BCBG qui trace dans la rue, sans daigner un regard aux indigents.

Elle vit sa situation avec une grande insouciance, pendant que l’argent et le réseau la sauveront toujours. Aussi, elle se prend pour une grande et ne tient pas plus que ça à parler boulot.


♂ Mon harceleur Je ne le sais pas encore, mais la moitié des menaces que je reçois sont de toi. Tu me hais pour avoir libéré ce mafieux que tu détestes tant. Tu as peut-être des boss au-dessus de toi qui te donnent des directives, et dans le fond tu fais juste ça pour par ordre. Quoi qu’il en soit, me harceler de menaces, tu y prends plaisir et tu espères me faire craquer. Craquer de quoi, je ne sais pas, mais tu y passes du temps. Et voilà maintenant que tu appelles sur le fixe de la maison. T’as vraiment que ça à faire, importuner mes proches ?! Si je savais qui tu es, crois-moi, je montrerai un beau dossier à charge pour t’écraser. Tu te crois fort et intouchable derrière l’anonymat, mais moi aussi je joue dans la cour des grands.

♂/♀ Mon compagnon/Ma compagne de beuverie Toujours là pendant mes folles expéditions nocturnes, on peut dire qu’on est deux bons potes de soirée. Mais des potes qui se revoient souvent quand même. Nous nous croisons seulement aux soirées, mais un lien s’est tissé entre deux cocktails un peu trop alcoolisés. On sait bien que l’alcool dénoue des langues. Sans le vouloir, je t’en ai confié un peu plus que ce j’aurais voulu. Des informations sur moi que personne, à part mon organisation et moi-même, ne devrait savoir. J’espère que tu as oublié depuis, je n’ose plus t’en parler…

♂/♀ Un(e) rival(e) Au travail, nous nous sommes plusieurs retrouvés au parquet. Avocat( e )s tous les deux, si moi je suis l’avocat du Diable, toi tu es l’avocat du Bien. Tu défends toujours ceux que mes clients ont offensés. Je n’ai rien contre toi personnellement, mais tu empiètes un peu trop sur mes plates-bandes à mon goût. Tu risques de remporter mes futurs salaires, et ça ne me plaît pas du tout. Fais attention, j’ai des amis haut placés, et il se pourrait bien que je les appelle. Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais ce qui est sûr, c’est que je ne te veux pas du bien.

♂/♀ Un(e) ami(e) d'enfance qui réapparaît Je ne sais pas comment tu as fait pour me retrouver, mais ta nouvelle présence ne me  présage rien de bon. Si mon grand frère ne se doute de rien, moi je sens le danger de te revoir. Je sens que tu es impliqué(e) de près ou de loin à la mafia. Je ne sais pas si tu as des arrière-pensées, tu ne sembles pas en avoir, mais je préfère rester sur mes gardes et maintenir une certaine distance. Tu ne comprends pas toujours mon comportement, mais tu me déstabilises...il est dur de qualifier notre relation aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mar 5 Juil - 14:40







Han Min Hyuk Lovely brother
Mon grand-frère, et mon tout… C’est simple, je ne serai pas la femme d’aujourd’hui sans lui. Il est mon frère, mais au fond il est aussi un père. Le père bienveillant que je n’ai pas eu la chance d’avoir. Il l’a remplacé depuis des années, rendant si unique notre relation. C’est quelqu’un de bien, à qui j’espère tout le bonheur du monde et qui me le rend si bien. C’est la personne à qui j’accorde aveuglément ma confiance. Il ne me trahira jamais…j’espère avoir le même courage que lui à l’avenir.






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien






Nom prénom type de lien
description du lien






description du lien


Nom prénom type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mar 5 Juil - 14:41

+ l'infini

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Min Ha

avatar

Date d'inscription : 05/06/2016
Messages : 117

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mar 5 Juil - 22:41

Yeaaah! Je te réclame ce lien.

♂/♀ Un(e) ami(e) d'enfance qui réapparaît Je ne sais pas comment tu as fait pour me retrouver, mais ta nouvelle présence ne me présage rien de bon. Si mon grand frère ne se doute de rien, moi je sens le danger de te revoir. Je sens que tu es impliqué(e) de près ou de loin à la mafia. Je ne sais pas si tu as des arrière-pensées, tu ne sembles pas en avoir, mais je préfère rester sur mes gardes et maintenir une certaine distance. Tu ne comprends pas toujours mon comportement, mais tu me déstabilises...il est dur de qualifier notre relation aujourd'hui

Pour Min Ha. A l'époque elle s'appelait Choi Min Hee et son appartenance à la mafia est juste que bah... C'est le seul amour de Jung Kyun Hee. Sauf qu'elle a été lâche elle ne voulait pas mourir donc a fait la morte tout en effaçant sa mémoire
Maintenant c'est Ahn Min Ha une policière ^^

Puis je réclame le lien de L'Idiote là celle qui va devenir contre ton gré ta belle soeur un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Han Sun

avatar

Date d'inscription : 20/06/2016
Messages : 50

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mar 5 Juil - 23:09

On va sans doute se croiser. Après tout... je te paie et tu aimes l'argent me semble-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   Mer 6 Juil - 16:26

Min Ah >> Ooh parfait :heart: Alors j'ai lu pour me faire une idée du lien. Elles auraient pu se connaître à la même école et se suivre à la faculté ; l'une en psychologie, et l'autre en droit. Deux bonnes élèves devenues amies avec le temps ^^ A voir si Min Ha lui a confié être en couple avec Kyung Hee à l'époque, ce serait marrant.

Ah oui, l'idiote...elle aura son lien elle aussi :mad: On peut continuer à discuter de ça par MP si tu veux :heart:



Mon boss >> Oui, nous allons nous revoir...et oui, j'aime tout ce qui a de la valeur et qui est très cher. Je vais certainement passer vous voir, patron. J'ai quelques ennuis qui m'incommodent fort ces temps-ci. Non, je ne m'attends pas à une promotion canapé, mais j'espère que vous m'entendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han So Yeon – Ma vie sociale très louche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han So Yeon – Ma vie sociale très louche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre sera très Maiden (Paul & Blaze)
» Stephane Guillon...humoir très noir à Florange
» pièce très rare de patrick!!!
» Bonjour (oui, très original)
» Michael Pickett du très bon blues acoustique à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: