The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon   Dim 3 Juil - 15:56




Laisse ton corps te guider
So Yeon & Ah Yeon


Ce que Ah Yeon aimait bien parfois c'était partir à la périphérique de Séoul pour aller dans les campagnes, dans les champs précisément. Oh non pas qu'elle avait une envie d'écologie mais elle trouvait que les couchers de soleils étaient magnifiques là-bas, tellement rouge, tellement somptueux qu'elle pourrait rester là des heures à contempler ce spectacle. Cependant, le soleil se couchait assez rapidement ce qui peinait la demoiselle qui finit par retourner dans sa voiture car maintenant que le soleil c'était couché, elle n'avait plus aucune raison de rester là et pouvait donc rentrer sauf que la voiture ne semblait pas du même avis.
En effet, celle-ci refuser de démarrer et la serveuse pesta avant de récupérer son sac qui était sur le siège passager. Elle sortit ensuite de la voiture, claquant la portière avec agacement avant de fermer le véhicule. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait même laissé les clés à l'intérieur mais Ah Young n'aurait pas été vraiment d'accord et aller à l'encontre des envies de sa sœur adoptive. Pour qu'elle vienne la dépanner, Ah Yeon sortit son téléphone sauf qu'il n'y avait aucun réseau.

« Et merde. »

C'était assez rare que la demoiselle se mette à jurer mais elle n'avait réellement pas envie de rentrer à pied. Soupirant en s'appuyant sur la portière de la voiture, la demoiselle baissa son regard sur sa tenue avant de sourire. Avec un jean slim rouge, un haut laissant apparaître sa poitrine et des talons assez haut mettant ses longues jambes en valeur aucune personne ayant un penchant sexuel pour les femmes ne pourrait s'empêcher de vouloir l'aider. Elle n'allait peut-être pas rentrer à pied, il fallait juste qu'elle s'arme de patience.

En attendant que quelqu'un passe pas là, Ah Yeon joua avec ses cheveux pour avoir quelque chose à faire. Son esprit lui, était occupé à réfléchir à des méthodes de tortures parce qu'elle adorait réellement cela mais tout se stoppa quand un moteur se fit entendre. La demoiselle lâcha ses cheveux puis s'avança vers le milieu de la route pour obliger l'automobiliste à stopper sa voiture.
Lorsque le véhicule s'arrêta comme elle l'avait prévu, elle monta dedans comme si c'était naturel puis regarda la jeune femme au volant. Que ce soit une femme ne dérangea en rien Ah Yeon qui sourit avant de passer une main dans ses cheveux avec un sourire gentil qui sonnait comme naturel.

« Excusez-moi, j'ai un gros problème de voiture et aucun réseau… Pourriez-vous m'aider à regagner la capital ou contacter un garagiste ? »

C'était tout à fait vrai, aucun mensonge, seulement un non-dit : Ah Yeon voulait soutirer de l'argent à cette jolie jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon   Lun 4 Juil - 18:45




Laisse ton corps te guider
Ah Yeon & So Yeon


La journée a été dure. Dans les faits, pas plus qu’une autre, mais So Yeon avait pris la –mauvaise- habitude de se dire cela tous les jours. Mauvaise tentative de se rassurer. Mais encore une fois, les dossiers arrivaient et elle avait encore, encore…prit du retard. Mais la délivrance se produisit une nouvelle fois, comme tous les jours, là où elle quitte son cabinet sans dire au revoir à sa secrétaire.

So Yeon avait prévenu Min Hyuk qu’elle rentrerait tard ce soir. Cette fois, elle avait choisi un prétexte dramatique : consoler une amie de sa séparation avec son ex. Elle déteste lui mentir comme ça, mais s’il apprenait pour ce soir, ils risqueraient une dispute. Et ça, ce serait vraiment un coup dur pour notre avocate. Actuellement, la relation entre elle et son frère était ce qu’elle arrivait de mieux à faire. Se disputer avec lui est la dernière des choses à faire. Non, ce soir, ça va être une grosse soirée. Nous sommes en pleine semaine, mais ça n’empêchait pas la belle de faire la fête, rentrer tard, et se lever tôt pour travailler le lendemain. Avec l’entrée dans le monde du travail, cette vie d’étudiante cesse, sauf pour ceux qui ont moins de chance…pour tenir un quotidien moins rose qu’ils l’auraient espéré.

La copine en question n’existe pas, et la sortie de ce soir est une folle soirée organisée sur les réseaux sociaux. Grosse baraque avec piscine et jacuzzi, des centaines d’invités, alcool à volonté…tout ce que recherche So Yeon. Un plan bien foireux pour s’oublier l’espace d’une soirée. Aussi, notre avocate a troqué sa robe pour une tenue moins habillée : une robe de soirée courte et moulante couleur crème laissant ses épaules nues avec des escarpins noirs à plateformes, gagnant facilement les 10cm, avec un effet velours. Pour éviter de se faire klaxonner, elle avait mis par-dessus une simple veste noire qu’elle compte laisser dans la voiture une fois arrivée. Elle avait laissé ses cheveux détachés, ondulés de manière naturelle grâce au brushing de ce matin, et avait accentué son maquillage. Le tout fait dans sa bagnole pour coller au mensonge. Elle comptait encore quelques minutes avant d’arriver à destination. La villa branchée se trouvait à l’extérieur de Séoul, comptant environ une quarantaine de minutes.

So Yeon commençait à s’ennuyer au volant quand elle vit cette jeune fille au beau milieu de la route. Encore une malchanceuse qui fait de l’auto-stop, pensa simplement notre avocate. Toutefois, elle lui sembla la connaître. S’arrêtant, elle la regarda monter dans sa voiture non sans surprise…mais quelle chipie, pensa-t-elle avant de voir son décolleté. La chipie était bien fournie par la nature, c’est rare pour une auto-stoppeuse lambda. Puis elle la regarda dans les yeux, écouter son excuse, et là il se souvint. Le bar à hôtesse. Elle. Un garagiste ou un aller en ville demandait-elle ? Sûr que So Yeon lui en ferait voir. Quitte à être le garagiste.

Elle se contenta de lui faire un grand sourire, aussi maligne que la serveuse, et de lui répondre avec douceur…mêlée d’envie non dissimulée.  

« Bien sûr, ma jolie. Je m’y rendais, justement. »

Aussitôt dit, elle effectua un demi-tour, baissant le son de la radio qui diffusait de l’électro et de la house. La musique par excellence pour s’ambiancer. Toutefois, elle ne redémarra pas. Posant les mains sur ses genoux, elle se tourna vers elle, faussement compréhensive.

« C’est vraiment pas de chance ce qui t’arrive. C’est vrai qu’avec un pauvre salaire de serveuse, ça doit vraiment mal tomber pour toi. »

So Yeon l’avait très bien reconnue, mais jouer les parfaites inconnues lui allaient très bien. Miss Ah Yeon voulait un peu d’argent ? Très bien. So Yeon sait toujours comment lui en trouver en toute circonstance.

« Mais l’essence et le forfait mobile, c’est payant, Ah Yeon. »

Large sourire. Sous-entendu : paye-moi, n’importe comment, mais paye-moi et je t’emmènerai où tu veux. Ce n’est pas tous les soirs qu’une de ces belles serveuses nous tombaient dessus. C’était une aubaine pour So Yeon de se faire gratifier d’un service érotique par son hôtesse préférée pour trois fois rien. Certes, c’était plutôt malhonnête, mais à coup sûr c’était loin de déranger ces demoiselles de petite vertu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon   Dim 31 Juil - 13:39




Laisse ton corps te guider
So Yeon & Ah Yeon


Une des choses qui caractérisait bien Ah Yeon c'était de ne pas se laisser déstabiliser par une situation qui pourrait lui échapper. Elle voulait avoir le contrôle sur tout et ce qu'elle avait appris depuis sa tendre enfance lui servait généralement pour retourner une situation à son avantage. C'est pour cette raison que lorsque sa voiture tomba en panne alors qu'elle était au milieu de la cambrousse, elle n'avait pas paniquer. Au contraire, elle avait patiemment attendu qu'une voiture passe par là pour la stopper et monter dedans, demandant de l'aide à la jeune femme qui la conduisait… En vérité, ce que voyait la demoiselle là-dedans, c'était un moyen de soutirer de l'argent à cette femme en plus de regagner la capitale.
Cependant, ce à quoi ne s'était pas attendue la coréenne était que la conductrice la connaisse… Sinon pourquoi évoquer son salaire de serveuse ? Elle essaya de voir où elle avait pu la croiser pour se souvenir de son prénom. La mafia ? Ce n'était pas possible sinon elle saurait qu'elle avait beaucoup plus de moyen que cela… Le bar de strip-tease ? C'était fort probable comme c'était là qu'elle opérait en tant que serveuse et que, parfois, elle s'improvisait escort-girl ou même hôtesse pour avoir une excuse pour prendre l'argent de ses victimes.

A ce moment-là, Ah Yeon eut comme une révélation sur le prénom de la personne à ses côtés. Han So Yeon, connue par la demoiselle pour avoir déjà réussi à lui soutirer de l'argent. Eh oui, quand on passe une fois sous son regard c'est un aller direct dans la mémoire de la demoiselle qui mettait un point d'honneur à se souvenir de toutes les personnes qu'elle pouvait croiser. C'était un peu son instinct de tueuse qui lui soufflait cela car se souvenir des visages de ses victimes ou, mieux, connaitre ses futures victimes pour les torturer quand on lui en donnera l'ordre, il n'y avait rien de plus plaisant. On pouvait croire qu'elle était folle de penser à cela, de penser ainsi mais pour elle la folie était ailleurs. Où exactement, elle ne saurait dire, il fallait qu'elle y réfléchisse mais elle y pensera plus tard.

« C'est vrai que ça tombe assez mal pour moi, répondit-elle pour faire la conversation. »

En vérité, rien ne tombait mal pour elle, jamais puisqu'elle trouvait toujours un moyen de se sortir de certaine situation. Et là, que So Yeon lui donne ce moyen ne lui déplaisait guère et elle laissa un sourire assez explicite se dessiner sur ses lèvres. Elle ne disait jamais non au plaisir charnel parce qu'elle était toujours payée après et, aussi, parce que savoir qu'elle attisait certaines envies, ça lui plaisait beaucoup.

« Et si je fais un extra, tu me paieras pour contribuer au rachat d'une nouvelle voiture N »

Sur ces mots, Ah Yeon se releva pour placer un genou sur le siège conducteur puis se pencha pour activer la manette et le reculer. Elle se plaça, ensuite à califourchon sur So Yeon, basculant légèrement le siège.

« Tu m'aiderais… N'est-ce pas So Yeon ? Demanda-t-elle dans un murmure à l'oreille de l'avocate. »

En disant cela, la main de la Daemonis passait de façon aérienne sur l'épaule nue de la conductrice avant de descendre vers sa main. Son autre main, quant à elle, faisait des ronds légers ainsi qu'aérien sur la cuisse de So Yeon alors que la coréenne attendait le feu vert pour aller plus loin.


HJ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Han So Yeon

avatar

Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 24

MessageSujet: Re: Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon   Ven 5 Aoû - 12:42




Laisse ton corps te guider
Ah Yeon & So Yeon



C’était une bien mauvaise journée, n’est-ce pas ? Mais contrairement aux apparences, sa remarque n’était pas du mépris. Rappeler sa situation précaire de serveuse était à prendre au second degré. Sûre, So Yeon n’était pas la moins bêcheuse, mais avec les personnes qu’elles connaissaient, ce genre de remarques était tout à fait ironiques. Ironie que comprit Ah Yeon. Pour avoir discuté de nombreuses fois avec la jeune fille, elle la savait comment elle était. Pleine de fric à dépenser, et très joueuse. Elle aimait beaucoup Ah Yeon parce qu’elle la prenait toujours comme telle. Et que dire de leurs ébats…

Ah, parce qu’elle croit qu’elle va l’aider ? C’est ça qu’elle s’est mise en tête ? Ne la faîtes pas rire. Wouah, Ah Yeon était bien cavalière ce soir ! En un rien de temps, l’avocate du diable s’était retrouvée allongée, toujours son siège, la serveuse au-dessus d’elle. Quelle bonne idée d’avoir oublié de mettre la ceinture ; le moment aurait été moins agréable. Elle ne se gênait pas non plus pour la caresser à un endroit très intime ; wouaw, elle était décidée à l’avoir, sa nouvelle voiture. N’importe quel mec –même le plus pervers- l’aurait recadré sans ménagement. Mais il n’en était rien. So Yeon aimait beaucoup ça. Oui, montre-moi tout ce que tu es capable. Ne la touchant pas, elle se contenta d’hausser un sourcil faussement dédaigneux.

« T’aider ? Mouais…tu sais bien que je ne fais pas dans le caritatif, chérie. Montre-toi à la hauteur pour ça. »

Baissant les yeux sur son décolleté –bien apparent d’où elle était- elle sentit une tension monter en elle. Bon sang, ce n’était plus la peine d’aller à cette foutue soirée. Rester toute la nuit avec la serveuse était une occasion bien plus alléchante. Noir et rouge, décolleté et pantalon moulant, attitude entreprenante…il n’en fallut pas plus pour l’exciter. Ah Yeon commençait à trop bien la connaître. La regardant de nouveau dans les yeux –pleins d’envie- elle lui donna le ton.

« Embrasse-moi. »

Sa voix s’était faite quelque peu autoritaire. Donné sur le ton de l’ordre pour commencer les choses au plus vite. La voyant s’approcher, So Yeon glissa une main dans ses cheveux, les caressant pendant ce baiser des moins chastes. Rencontrant tout juste ses lèvres, elle ne perdit pas de temps pour l’approfondir, rencontrant la langue de sa cadette –cadette ? Rien n’était sûr. Son autre main s’était posée sur la taille de la jeune femme, et elle s’affairer à la caresser sous son vêtement. Comme d’habitude, elle avait la peau si douce. Diable, en mois d’une minute, l’ambiance était déjà chaude. L’idée de la déshabiller lui vint à l’esprit quand un –horrible- bruit de klaxon les surprit toutes les deux, interrompant leur baiser torride. Quel est le mécréant qui a osé faire ça ?
C’est vrai, depuis tout à l’heure, la voiture de l’avocate était en plein milieu de la route. Elle était facilement dépassable, mais pas pour un gros camion de bétaille. Saloperie. On pouvait entendre le chauffeur beugler d’impatience de l’autre côté. So Yeon jura en se redressant. Sérieux, s’énerver autant pour ça ? Elle n’en faisait pas un plat quand elle attendait une plombe dans les bouchons pour rentrer chez elle ! Il n’y avait qu’un pauvre chauffeur qui pouvait faire ça !

« Il veut passer ? Hein ? Mais que les gens sont stressés ! »

Sans remettre le siège en position initiale, elle ralluma le contact, et se déplaça. Elle ne prit aucun risque cette fois : elle sortit de la route pour se garer dans l’herbe. Là au moins, plus personne ne pouvait les interrompre. Elles pouvaient s’en donnaient à cœur joie ; à part des bêtes sauvages et des promeneurs, il n’y avait rien ni personne pour les empêcher. Juste après avoir mis le frein à main, elle s’occupa expressément de la jolie demoiselle. Se tournant vers elle, elle abaissa à son tour son siège pour la dominer. Elle l’embrassa brièvement sur les lèvres pour décaler leur baiser, l’embrassant dans le cou d’une étonnante délicatesse. Non, Ah Yeon était trop belle pour faire la sauvage –pour le moment. Elle descendit ses baisers le long de sa gorge et de son buste ; oui, il fallait qu’elle se débarrasse de son haut. Il en faisait trop voir pour ne pas en profiter davantage. Elle-même était trop habillée pour le moment. L’avocate se redressa, assise sur ses reins, un sourire coquin.

« A nous deux maintenant, chérie. » Dit-elle en retirant sensuellement sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse ton corps te guider || Ft So Yeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astiquer le corps d'un ukulele
» tin can pete (guitare corps en bidon jouée slide)
» corps et accesoire de guitare
» Adieu aux Armes du général de corps d'armée Xavier de Zuchowicz
» vend ampli guit Hugues & K 2 corps WARP 7 600 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: