The law of the street
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Han (prénom) - ft Bora Sistar pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Min Hyuk

Han Min Hyuk


Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 25

Han (prénom) - ft Bora Sistar pris Empty
MessageSujet: Han (prénom) - ft Bora Sistar pris   Han (prénom) - ft Bora Sistar pris EmptyVen 1 Juil - 0:51



Libre > Réservé > Prit > feat Bora [Sistar]







Han Min qqch
23 ans max > Sud-coréenne > Sexualité au choix > Situtation au choix > Métier au choix > groupe au choix




Caractère
franche - assez timide - souriante - méfiante - aimante (surtout envers son grand-frère) - elle a finalement vécu une vie normale grâce à son frère mais un peu différente vu qu'elle n'avait pas de parents, mais elle est fière de son frère et l'aime plus que tout au monde - ne ment que très peu et seulement en cas d'extrême nécessité (à moins qu'elle fasse partie d'une des mafias, à voir, mais Min Hyuk pourrait être au courant).
Elle peut être différente devant les autres personnes mais restera toujours très sympa et enjouée devant son frère et si elle a besoinde  quoi que ce soit, n'hésitera pas à lui en parler (il est un peu comme son confidant).


Histoire
Elle a vécu des misères avec leurs parents (mère alcoolique et père violent), s'est faite abusée sexuellement par son père mais a été sauvée par son frère. Elle a ensuite vécu avec son frère qui s'occupait parfaitement d'elle.

Le reste est assez libre mais à voir avec Min Hyuk pour s'arranger sur certains détails.







Han Min Hyuk : Grand frère très protecteur. Relation très fusionnelle..
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.
Nom Prénom: description du lien.





Dernière édition par Han Min Hyuk le Mar 5 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Min Hyuk

Han Min Hyuk


Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 25

Han (prénom) - ft Bora Sistar pris Empty
MessageSujet: Re: Han (prénom) - ft Bora Sistar pris   Han (prénom) - ft Bora Sistar pris EmptyVen 1 Juil - 0:51

règles & modèle

Information supplémentaire

Merci à toi qui regarde cette fiche, je t'aime déjà alors si tu le prends je t'aimerai pour toujours et je t'enverrai plein d'amour :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je te réserverai un, deux, trois rp :heart:

Ce que vous attendez
L'avatar est modifiable comme beaucoup de choses. J'aimerais simplement que la personnalité ait une peau assez pâle et l'âge ne doit pas excéder les 23 ans ^^
Après on peut voir ensemble pour l'histoire, vu que les deux sont très fusionels~


Revenir en haut Aller en bas
 
Han (prénom) - ft Bora Sistar pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: