The law of the street
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Hey les patates douces, les citoyens n'ont encore personne et Tae Oh s'embete tout seul chez les Léviathan. Previliegiez les deux groupes. Sinon, on n'accepte plus d'homme de main chez les daemonis (surtout si ce sont des filles *Min Ha est jalouse après *). Merci de votre compréhension. - Grand mère feuillage est vieille today

Partagez | 
 

 Il Na Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il Na Ae

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 21

MessageSujet: Il Na Ae   Mer 29 Juin - 15:03



Shin >> 30 ans > Belgique >7/7j  18h/24> feat





Il Na Ae
24 > Coréenne > se cherche > célibataire > mannequin > citoyen









Na Ae n'a pas un niveau d'intelligence très exceptionnel. Mais elle peut tenir une conversation, sujet verbe complément. Faut juste oublier les mots trop compliqués. Sinon, elle ressemble à un poisson, ouvrant et fermant sa bouche plusieurs fois par secondes.

Si la mal chance avait une photo dans le dictionnaire se serait elle. Non mais dès sa naissance, cette jeune femme est née avec la poisse. Déjà le cordon ombilical autour du cou. La dernière en date, elle a demandé son copain en mariage. Sauf que lui était amoureux de sa meilleure amie. Même s'est suicide. Elle a essayé pourtant depuis ses douze ans, elle essaye de mettre fin à ses jours. Sauf qu'il y a toujours un con pour l'en empêcher.

Enfant, Na Ae, rêvait d'être une sirène ou une princesse. Enfin non, elle rêvait du prince charmant. C'est pour ça qu'elle n'a eu que quatre petit copain jusque maintenant. Dont trois qui n'ont pas été plus loin que six mois. Car pour elle, les six premiers mois, on se tient la main. Les six mois d'après, on a le droit de s'embrasser. Donc point de vue sexualité, la petite n'y connait rien. Même si elle vous dira le contraire.

Depuis son enfance, Na Ae est une enfant star. Déjà à six mois, elle était sur les publicités de pampers. Faut juste pas lui en parler, ou lui montrer une photo sous peine de la voir en mode boudage. Car oui, Na Ae boude comme une enfant capricieuse (après tout c'est ce qu'elle est).

Au faite, Na Ae veut de l'argent. Elle veut être riche et garde le moindre centime. C'est pas une arnarqueuse, juste une profiteuse. Elle fera le coup du j'ai oublié mon portefeuille. Se comportera comme une enfant pour avoir ce qu'elle veut. Elle est ainsi et peu de personne savent lui dire non.






Qualité: naïve, Na Ae est quelqu'un qui croit tout ce qu'on lui dit. Oui, si on lui dit de sauter d'un pont qu'un bel homme va la sauver, elle le fera. Gentille, enfin elle, elle se croit méchante et sans coeur. Pourtant elle va donner tout ce qu'elle a si on lui demande. Rigolote, malgré elle. Disons que son comportement enfantin et ses mimiques font rire tout le monde sauf elle, elle ne comprend pas pourquoi on rigole et elle rigole avec eu. Bonne cuisinière, alors là, faudra suivre ses aventures pour comprendre pourquoi elle est bonne cuisinière. Romantique, elle croit au prince charmant et l'amour avec un grand A..
Défaut: Elle n'a pas inventé le file à couper le beurre. disons que Na Ae a passé plus de temps sur les podiums ou dans les studios de photographies. Radine, un centime est un centime. C'est pas en le dépassant qu'elle deviendra riche un jour. Gourmande, disons qu'elle aime tout ce qui lui est interdit pour garder sa ligne. Colérique, ça oui. Na Ae pique des colères même si au bout de trois minutes elle ne se souvient plus pourquoi, se tapant un fou rire à la place. Narcissique, elle se sait belle et ne s'en cache pas. Maladroite, porte la poisse. Ce n'est pas compliqué, elle porte la poisse auprès de tout le monde..
Manie: Elle repousse toutes relations sérieux. Franchement qui est le con qui attendrait six mois pour embrasser sa copine? A moins que ce soit un saint en personne. Elle passe sa vie à se brosser les dents. Se prend pour superman quand elle a 0.0001% d'alcool dans le sang et dit à tout le monde qu'elle les aime.  .
Particularités: Na Ae n'a aucun tatouage ou percing sur la peau. Non, elle se trouve parfaite sans rien juste ses vêtements créer par de grand couturier. Elle rougit dès que quelqu'un lui fait un compliment et se fait des films dans sa tête. Et bien entendu, Na Ae est idiote..

 



Dernière édition par Il Na Ae le Jeu 30 Juin - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il Na Ae

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Il Na Ae   Mer 29 Juin - 15:04

My Story

Avant de parler de Na Ae, il faut parler de sa mère. Jeune femme riche qui est tombée enceinte à dix sept ans. Bien entendu, ses parents l'ont reniés. Heureusement pour elle, le père de l'enfant était plus vieux et se sentait près à avoir un enfant et une femme. Ses parents sont de vrais numéros à eux deux, un couple comique. Sa mère est grande, mince, jolie. Elle aime avoir le regard des autres sur elle. Son père est petit et gros. Lui, il veut que le bonheur de sa princesse. Na Ae les appelle maman et papa sauf quand sa mère essaye de la tuer après l'une de ses bourdes. Quoi que tuer est un grand mot. Elle lui lance juste des oreillers car Na Ae est catastrophique, vraiment catastrophique.

Na Ae est née à sept mois. Sa mère est tombée du bateau de croisière où elle passait sa lune de miel. On peut dire que c'est un nourrisson miraculer vu qu'elle est née bleue avec le cordon ombilical autour de son cou. Durant près de quinze minutes les médecins ont tout fait pour la sauver et les heureux parents furent heureux d'entendre ses premiers cries. Le pire c'est qu'elle était en bonne santé.

Très tôt, Na Ae fut une star. A à peine six mois, elle posait pour une célèbre marque de lange. Période qu'il ne faut pas lui rappeler sous peine de la voir se mettre en colère. Et les catastrophes arrivèrent aussi. On ne pouvait pas la laisser sans surveillance sans qu'elle ne casse quelque chose. Le nombre d'appareil photo qui sont passés dans ses mains l'indique. Et si il y avait que ça. Comme tout les enfants, elle a voulu des animaux. Entre le chien qui fuit, le poisson rouge qui devient obèse et qui meurt dans son bocal, le hamster qui grignote l'une de ses pattes. Non, la petite Na Ae porte la poisse. Sa mère le dit haut et fort, sa fille est la maladresse incarnée.

L'école, elle ne connait pas. Passant sa vie dans des studios de photos, posant pour de grande marque. Défilant pour de la haute couture. Ce qui expliquerait son QI plus bas que la moyenne. Mais on ne lui demande pas d'être intelligente après tout, juste d'être jolie. A l'âge de l'adolescence, la demoiselle s'est trouvée une passion pour la nourriture calorique. Qui fut interdit dans son alimentation. Ses premières crise de colère firent leur apparition. Puis, le manque d'amis.

Sa meilleure amie est sa rivale. Elle est plus jolie qu'elle, elle a plus de fans qu'elle, elle gagne mieux sa vie et surtout, elle est intelligente. Elles sont amies, de très bonne amies. Mais disons que tout les coups sont permis. Au faite, Na Ae est nulle comme mannequin et c'est sa meilleure amie qui lui dégote toujours des shootings et autres. Disant qu'elle ne veut que travailler avec elle.

Point de vue amour. Na Ae est une grande romantique. N'ayant eu que quatre copain pour le moment. Mais nous pouvons dire qu'elle est une novice. Vu qu'elle a instauré une règle. Les six premiers mois, ils se tiennent la main, les six mois d'après ils peuvent s'embrasser. A la longue ses ex copains l'ont laissé tombé. Préférant justement sa meilleure amie. Pourtant avec l'ex numéro 4, elle a cru qu'il allait la demander en mariage. Sans penser que "il faut qu'on parle" soit pour lui dire qu'il voulait rompre. Alors, elle l'a demandé en mariage, faisant une surprise. Ayant invité leurs parents, et leur amis. Depuis on parle de sa demande en mariage raté dans les journaux.

Na Ae croit tout ce qu'on lui dit. Elle est naïve, totalement naïve. Si on lui dit qu'un dauphin a été vue dans une baignoire, elle va le croire sans comprendre qu'on se fout d'elle par exemple. En plus, elle est radine. Elle veut devenir riche. Et réussit toujours à ce que d'autres payent ses achats. Tout les moyens sont bon pour ne pas dépenser un centime.




Dernière édition par Il Na Ae le Jeu 30 Juin - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il Na Ae   Mer 29 Juin - 18:03

Ooooh je suis sure d'avoir déjà vu la personnalité de l'avatar quelque part mais pas moyen de me rappeler :think:
En tout cas, elle est trop chou :aww:

Rebienvenue :heart:
Courage pour la fin de la fiche, hâte de voir ce que ça va donner **
Revenir en haut Aller en bas
Il Na Ae

avatar

Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 21

MessageSujet: Re: Il Na Ae   Mer 29 Juin - 18:21

Si je te dis: My Mazing Boy friend ? C'est le drama que je regarde pour le moment et voilà hah
Merci ♥ Logiquement, nos DC seront opérationnels dès ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Jae Bum

avatar

Date d'inscription : 07/06/2016
Messages : 47

MessageSujet: Re: Il Na Ae   Mer 29 Juin - 23:39

Je te l'ai déjà dis mais ce personnage a l'air super !
Je sens que je vais me marrer en lisant tes rps :mdr:

Bref, rebienvenue dieu tout puissant :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il Na Ae   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Na Ae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground :: till delilah showed me how :: Born Archives-
Sauter vers: